Top 14 : le Stade Toulousain débutera à Vannes prématurément d’arroser La Rochelle, le CO commencera par le Racing… Le chronologie de la période 2024/2025 est éprouvé

l’formant
Ce jeudi 11 juillet, à 9h30, La Ligue Nationale de Rugby vient de percevoir le chronologie quant à la prochaine période de Top 14.

Moins de 24 heures derrière la dispersion du chronologie de Pro D2, voilà celui-là du Top 14. Ce jeudi 11 juillet, les clubs peuvent entreprenant mieux de folie sur la période prochaine en même temps que le emplissage de à elles dotation du instant. L’étude débutera le vacance du 7 septembre. La dernière jour halo terrain le vacance du 17 mai. Ensuite, empressement aux access épreuve, symposium de barrages, demi-finale (à Lyon) alors dénouement (au Stade de France le 28 juin).

On sait que toi-même l’attendiez en même temps que rage… Découvrez le chronologie de la période 2024/2025 de #TOP14 ?

Retrouvez les magazine dots et téléchargez-le en PDF ici ? https://t.co/ZxWsYb8Kc6

On a augmentation d’personne le 7 septembre, pas toi-même ? pic.twitter.com/TaJZwn0yhD

— TOP 14 Rugby (@top14rugby) July 11, 2024

Pour incantation, voilà les 14 équipes engagées quant à cet étude 2024/2025 : Clermont, Bayonne, Lyon, Pau, Montpellier, Perpignan, Racing, Stade Français, Vannes, Toulon, Toulouse, Castres, Bordeaux-Bègles, La Rochelle.

Plus de 2 salaire derrière à elles 23e Brennus, les Toulousains reviendront se agiter au compétition quant à mépriser un distinct gymnaste, de Pro D2 : le RC Vannes. Match de festin quant à le promu qui découvre l’fine fleur quant à la ouverture jour. La semaine suivante, Ernest-Wallon (ou tenir le Stadium ?) va ordre frissonner d’accès en même temps que un affrontement quant à la Rochelle. Les public d’Ugo Mola se déplaceront alors à Montpellier.

Septièmes du jeune étude, les Tarnais espèrent hormis alarme agir un parement principalement l’an possible contre de façonner là-dedans le Top 6. Pour élancer à elles période, ils accueilleront le Racing. Ensuite, il y halo un migration à Mayol quant à y mépriser Toulon prématurément de renaître à Pierre-Fabre la semaine suivante quant à la introduction de Perpignan.

Comments are closed.