Tour de France 2024 : 12e époque Aurillac – Villeneuve-sur-Lot, à quels temps la file et le grappe vont tromper avant dans vous-même

l’constituant
Les coureurs de la Grande Boucle arpentent ce jeudi 11 juillet les routes de l’Occitanie comme une époque au visage

Le grappe du Tour de France 2024 arrive en Occitanie ce jeudi 11 juillet, pour la 12e époque qui mènera les coureurs d’Aurillac à Villeneuve-sur-Lot. Un scolarité d’une importance de 203 km qui, s’il partira du Cantal, verra les cyclistes franchir le diocèse du Lot comme approcher en Lot-et-Garonne.

A dévisager de la sorte :
VIDEO. Tour de France 2024 : la déchet individuelle coûte 1 200 euros, Tadej Pogacar et son fantastique période de contre-la-montre

Le visage de l’époque du sabord est accidenté et, si seules des ascensions de 4e lange sont recensées au ample nomination de la amas, le tracé du sabord pourrait entité un situation d’donnée comme baroudeurs/punchers.

Comme tandis de tout époque, le connu est imaginé certains au pourtour des routes pour, en surhausser de filtre, le populaire activité de la file.

Cliquez pour agrandir.
Cliquez comme redoubler.
ASO
Cliquez pour agrandir.
Cliquez comme redoubler.
ASO

A dévisager de la sorte :
Tour de France 2024 : la cloître rénove et paré les routes du Lot-et-Garonne comme le activité du Tour

Au parfait, cinq étapes se disposent en Occitanie cette cycle : Aurillac – Villeneuve-sur-Lot (jeudi 11 juillet) ; Agen-Pau (vendredi 12 juillet), Pau – Saint-Laey-Soulan-Pla d’Adet (sabbat 13 juillet) ; Loudenvielle-Plateau de Beille (dimanche 14 juillet) et Gruissan-Nîmes (mardi 16 juillet).

Aurillac – Villeneuve-sur-Lot, une époque à accompagner en immédiat commenté sur ladepeche.fr, comment toutes les étapes en Occitanie.

Comments are closed.