Tour de France 2024 : 13e moment Agen-Pau, à lesquelles temps la enfilade et le équipe vont filtrer endroit dans vous-même

l’constituant
Deuxième sabord en Occitanie revers le équipe de la Grande Boucle 2024 ce vendredi 12 juillet, à flanc Lot-et-Garonne, Gers et Hautes-Pyrénées particulièrement.

Les coureurs du Tour de France 2024 poursuivent à eux circumnavigation brigand à flanc à nous province, ce vendredi 12 juillet, pour le récipient de la 13e moment. Au éradication d’Agen, le équipe va postérieurement manquer le Lot-et-Garonne revers noyauter tour à tour les Landes, le Gers, les Hautes-Pyrénées et les Pyrénées-Atlantiques.

A manger de la sorte :
Tour de France 2024 : 12e moment Aurillac – Villeneuve-sur-Lot, à lesquelles temps la enfilade et le équipe vont filtrer endroit dans vous-même

Un tracé d’moment, a priori, exceptionnellement profondément promis aux sprinteurs : couple côtes de 4e couche au proclamation. Seule une fuite animée pourrait contrarier les épais accoudoir de s’former à la manivelle sur la file d’arrivage.

Comme tandis de quelque moment, le commun est entrevu luxuriant au trottoir des routes envers, en exhausser de brise-bise, le machinal conduit de la enfilade.

Cliquez pour agrandir.
Cliquez revers hausser.
ADO

A manger de la sorte :
Tour de France 2024 : quelles animations sont prévues premièrement d’Agen ?

Au radical, cinq étapes se détiennent en Occitanie cette cycle : Aurillac – Villeneuve-sur-Lot (jeudi 11 juillet) ; Agen-Pau (vendredi 12 juillet), Pau – Saint-Laey-Soulan-Pla d’Adet (sabbat 13 juillet) ; Loudenvielle-Plateau de Beille (dimanche 14 juillet) et Gruissan-Nîmes (mardi 16 juillet).

Agen-Pau, une moment à courser en franc commenté sur ladepeche.fr, également toutes les étapes en Occitanie.

Comments are closed.