Tour de France 2024 : 14e moment Pau – Saint-Lary-Soulan-Pla d’Adet, à lesquelles temps la file et le troupe vont marcher endroit parmi vous-même

l’établissant
Troisième hublot en Occitanie envers les coureurs de la Grande Boucle 2024 ce sabbat 13 juillet, pile au indicateur un aristocrate exploit pyrénéen.

Voici l’une des étapes les principalement attendues du Tour de France 2024, et sézig se tient en Occitanie. Ce sabbat 13 juillet, le troupe de la Grande Boucle se frotte à la 14e moment. 152 km primo de Pau et à l’vision au Pla d’Adet, sur les bosses de Saint-Lary-Soulan. Une alpinisme répertoriée hors-catégorie.

Avant ce comble follement succession, les coureurs auront dû séduire le imaginaire col du Tourmalet (non moin succession, sauvé lange) par conséquent que la détenir connue Hourquette d’Ancizan (2e lange).

A engloutir contre :
EN IMAGES. Tour de France 2024 : lorsque le troupe s’arrêtait à Colombey-les-Deux-Eglises en chargée moment envers adorer le total de Gaulle

Comme tandis de tout moment, le évident est prévu fourmillant au périphérie des routes pile, en monter de paravent, le habituel excitation de la file.

Cliquez pour agrandir.
Cliquez envers étendre.
ASO

A engloutir contre :
CARTES. Tour de France 2024 : dates, profils, mises… Tout civilisation sur les 5 étapes en Occitanie

Au plénier, cinq étapes se disposent en Occitanie cette période : Aurillac – Villeneuve-sur-Lot (jeudi 11 juillet) ; Agen-Pau (vendredi 12 juillet), Pau – Saint-Laey-Soulan-Pla d’Adet (sabbat 13 juillet) ; Loudenvielle-Plateau de Beille (dimanche 14 juillet) et Gruissan-Nîmes (mardi 16 juillet).

Pau – Saint-Lary-Soulan-Pla d’Adet, une moment à procéder en abrupt commenté sur ladepeche.fr, dans toutes les étapes en Occitanie.

Comments are closed.