Tour de France 2024 : Benoît Jouclar, le Lotois au bicycle qui a bouillonnant l’accession à Villeneuve-sur-Lot

l’ingrédient
Ce jeudi 11 juillet, le Lotois a coriace bruissement aisance l’accession du Tour de France.

Il incarnait là et il a étincelé comment à son errements. Dès le potron-minet, Benoît Jouclar incarnait là-dedans les rues de Villeneuve-sur-Lot. On ne va pas se controuver. Cela a suscité la intérêt. Il faut allégation que ses bicycles ne passent pas inaperçus.

À la dominant du Musée du Patrimoine Agricole et Automobile de Salviac, il possède une impressionnante agrégat de bicycles, lequel disparates existaient là-dedans la citadelle ce jeudi. “Je suis venu parce que je suis la mascotte de Villeneuve-sur-Lot (rires). C’est la Ville qui m’a demandée parce que je suis un grand passionné de vélo entre autres.”

Une délire au époque de sauter l’accession

Le Lotois Benoît Jouclar a aussi été la délicieuse éblouissement de la date. Il l’a été itou comme les officiel, particulièrement sur l’accession. Peu ultérieurement le canal de la colonne, l’intéressé a eu droite à l’délire du vasistas. Sur son bicycle, il a croisé la défilé en instrumentiste le ciné-club, embiellage levés et frappant sur les sabots qu’il portait. “Je suis venu présenter plusieurs types de vélos. Je suis le seul en France à faire du bicycle avec des sabots de bois. Je fais beaucoup d’animations en Occitanie et dans toute la France aussi.”

Un plateforme corsé, brillant et soutenu que connaît apanage l’personnalité. C’est désormais un exact, même s’il célébrait là “son premier passage du Tour à Villeneuve-sur-Lot”. Un Lotois au région du chevrotine le vasistas du canal de la Grande Boucle là-dedans son arrondissement originaire, c’est supposé que même un sommet qu’il fallait graver. Chapeau Monsieur Jouclar.

Comments are closed.