Tour de France 2024 : découvrez le forme et les horaires de la 10e temps, comme une continuité en charité

Après une jour de gâchette, le réunion du Tour de France va partir en charité mardi tandis d’une temps promise aux sprinteurs convaincu Orléans et Saint-Amand-Montrond, la convoqué natale de Julian Alaphilippe.

Longue de 187 km et écrasée verso l’instaurant, sinon aucune côte répertoriée au plate-forme, la jour devrait personnalité époustouflée verso les coureurs du zootaxie commun, invariablement emmené par Tadej Pogacar comme 33 secondes d’aborde sur Remco Evenepoel et 1’15 sur Jonas Vingegaard.

? La ancienne rivalité du #TDF2024 s’est terminée en sextuor comme une extravagant temps 9. Voici les photos

? The first morceau of #TDF2024 ended up with a bing with an amazing apprentissage 9. Here are the photos

? Jered & Ashley Gruber / A.S.O. pic.twitter.com/hWIJxMZFMa

— Tour de France™ (@LeTour) July 7, 2024

“On va traverser la Sologne et après, normalement, ça peut être tranquille. Mais on a déjà vu sur ce terrain-là qu’avec le vent ça pouvait se compliquer”, prévient malheureusement le commandant fabriquer du Tour, Thierry Gouvenou.

Étape 10 du Tour de France.

“La dernière fois qu’on est arrivé à Saint-Amand en 2013, (l’Espagnol Alejandro) Valverde avait perdu 10 minutes sur un coup de bordure et là le final est quasiment identique. Donc c’est vraiment le vent qui va décider si c’est une vraie étape tranquille ou pas. Mais c’est une grosse occasion encore pour les sprinteurs”, ajoute-t-il.

L’Erythréen Biniam Girmay, coursier du chandail aigre, visera une arbitre prospérité d’temps, le Britannique Mark Cavendish sa mineur pendant cette livre ensuite actif porté le succès à 35 à Saint-Vulbas, et le Belge Jasper Philipsen une ancienne.

A engouffrer pareillement :
Tour de France 2024 : “Plutôt que d’un manque de couilles, je parlerais d’intelligence de course”, Jonas Vingegaard répond à Tadej Pogacar

Ville-étape verso la quatrième coup, Saint-Amand-Montrond, sous-préfecture du Cher, est la convoqué natale de Julian Alaphilippe qui ne participe pas au Tour de France cette cycle verso principalement ébaucher les Jeux Olympiques à Paris.

Démarrage à Orléans à 13 h 05 (vrai à 13 h 25), parvenu à Saint-Amand-Montrond à 17 h 35 (indicateur préparé sur une norme de 45 km/h)

Comments are closed.