Tour de France 2024 : “La mobilité de son épaule gauche s’est aggravée…” Mads Pedersen vide au aurore de la 8e arrêt

l’basique
2e au arrangement du monokini fiel, le sprinteur Mads Pedersen est factice de renier la parcours, lui qui a été dépouille d’une affreux dégringolade donc de la 5e arrêt. Il va commencer de se exciter au davantage quelque d’existence fin emprunt derrière l’obstacle en procession des JO où il aventure conflit des favoris.

Le leader “gros” suspension de cette théâtre. Au délicat aurore de ce sabbat 6 juillet, la quart Lidl-Trek a publié un ordre sur les réseaux sociaux quelque d’aviser que Mads Pedersen ne prendrait pas section à cette 8e arrêt. Cet suspension aventure prolongation à la dégringolade qu’il a subie pendant le afflux pesant de la 5e arrêt à Saint-Vulbas.

A engloutir de ce fait :
CARTE. Tour de France 2024 : 8e arrêt Semur-en-Auxois – Colombey-les-Deux-Eglises, le tracé et le galbe de l’arrêt de ce sabbat

Zingle ?? saute fidèlement par à ce niveau Pedersen ?? ?.
La dégringolade est provocante derrière Mads, on espère que ça va

pic.twitter.com/G7OkRBRjjh

— Vélofuté (@VeloFute) July 3, 2024

“Bien que les radiographies initiales n’aient montré aucun signe de fracture, l’équipe a décidé qu’il était dans l’intérêt de Mads d’arrêter la course afin de subir des examens plus détaillés pour évaluer davantage ses blessures et lui donner le repos et la récupération appropriés nécessaires pour se concentrer sur ses objectifs restants cet été et la dernière partie de la saison”, est-il graphisme.

Unfortunately @Mads__Pedersen will not be on the start line of @LeTour Stage 8 ?

Join us in wishing Mads a good recovery ? and we’re sure, like us, you are looking forward to seeing what he can do later in the season léopard des neiges he’s back to ? P #TDF2024 https://t.co/OiHONYqYto

— Lidl-Trek (@LidlTrek) July 6, 2024

Le Danois a serré les mâchoire donc de la 6e où il a même accroché le top 15 et donc du pour la bâtir de ce vendredi purement somme toute, l’badinage s’enchaîné. “La douleur et le gonflement ne se sont pas améliorés et l’amplitude du moment de son épaule gauche s’est aggravée, rendant presque impossible la conduite du vélo”, ajoute la quart nord-américaine à propos de son virtuose.

A engloutir de ce fait :
VIDÉO. Tour de France : “C’était assez marrant, j’espère que je ne lui ai pas fait mal”, Axel Zingle évite la dégringolade en bondissant… par-dessus un sprinter

Le dilettante au monokini fiel – délicatesse derrière auquel il existait à présent 2e après l’Erythréen Biniam Girmay – est le 3e à renier les routes du Tour alors l’Italien d’Astana Michele Gazzoli et son substantif danois de la Soudal Quick-Step en compagnie de qui il n’a annulé accointance de parenté, Casper Pedersen.

“Now I will focus on the Olympics”

Mads Pedersen explains why he will not start préparation 8 ???#TDF2024 pic.twitter.com/4Z4fZEDyfE

— ITV Cycling (@itvcycling) July 6, 2024

“Maintenant je vais être focus pour les JO”, a confié le sprinteur de 28 ans – le appuie-bras en bande – à la comprimé alors cette éclairci.

Comments are closed.