Tour de France 2024 : l’cartel TotalEnergies se écho chaparder 11 vélos à l’guinguette, un lésion estimé à comme de 150 000 euros

L’cartel française TotalEnergies qui participe au Tour de France, s’est écho cambrioler onze vélos à cause la obscurité du mercredi 10 au jeudi 12 juillet. Un lésion à comme de 150 000 euros.

Un conservation qui a dû existence indéchiffrable. L’cartel TotalEnergies a eu la polluante intuition en se réveillant de apercevoir que onze vélos avaient été dérobés endéans la obscurité de mercredi à jeudi. Une troublé a donné l’annoncé.

Dans le vol, on retrouve surtout les vélos obligatoires d’Anthony Turgis, encaissant dimanche à, et Thomas Gachignard. Le encaissant de la 9e escale à ne possède comme de clou de remplacement, ce qui pourrait appuyer tracas afin la prolongement.

Une inculpation déposée

Coutant 14 000 euros chaque personne, le lésion des vélos dérobés est estimé à 154 000 euros. Des caisses à outils ont quand été dérobées. L’cartel française logeait au Lioran, un guinguette réparti en compagnie de les équipes Uno X et Israêl Premier Tech.

Les mécanos possèdent des cadres de remplacement et vont autorité ménager sur l’réconfort des singulières équipes. L’cartel basée en Vendée va quand réintégrer des vélos de l’Ouest afin jeudi ou vendredi. La inculpation a été déposée.

Comments are closed.