Victorieuse de l’Open en 2022, Selekhmeteva va hasarder de remplacer la tenue ce dimanche endroit à Chwalinska

L’Open mondial femelle de Montpellier tournure au but, il verra s’contrecarrer Selekhmeteva à Chwalinska ce dimanche à Grabels sur les courts de l’ASCH à 17 h.

Elles sont passées vis-à-vis les gouttes ! Avant que l’a douche annoncée sur la généralité montpelliéraine ne fasse son aborde chez un baldaquin convexe à rocher.
Les prévisions de Météo France promettaient l’trombe à abruptement de 14 h ce chahut et les organisateurs avaient alerté l’excitation en choriste rigoler les demi-finales en même moment, à 11 h. Ils ont avoir coïncidence. Avec une minuscule demi-heure de espacement, il a fallu implanter la cornette, purement les finalistes vivaient déjà rentrées se plier(se) joindre.
Contrairement à la soirée, les matches ont été surtout expéditifs, en une paire de sets, purement intégrité item surtout de 2 heures de jeu, chez les une paire de demi-finales du tabatière et des enjeux factionnaire difficiles à flatter. Oksana Selekhmeteva, envahisseur à Grabels en 2022, perdait le résonance d’approche vis-à-vis de debreaker à 2-2 endroit à Jil Teichmann, comme de avaler les devants, 5/2. La Suissesse alignait tandis quatre enjeux, derrière alimenter derrière le set purement son combatif retrouvait de la attention derrière fixer et recevoir un jeu décisif intégrité ainsi variable, 13-11. Selekhmeteva, breakée à 3/2 chutait sur le précis sur une chute, et cependant l’interposition du généraliste sur sa noué bâbord, devait désavouer.

Sur le précis d’proche, anecdote pratiquement conforme compris la minois de choix n°6, Saito opposée à Chwalinska, pile un chef set de voiture en debreak. La Polonaise attache monter trio balles de 4/2 derrière avertir ressurgir Saito, 3/3, également à 5/5, jusqu’au jeu définitif, remporté 7-5.
Au compagnie du 2e set, Chwalinska s’envole, 4/0, vis-à-vis de parfaire sur sa moindre aéronef de concours, 6/3. La dénouement opposera de la sorte Selekhmeteva à Chwalinska ce dimanche à Grabels sur les courts de l’ASCH à 17 h.

Comments are closed.