Vidéo. « J’suis un sémite, t’es où ? » Le Charentais Cédric Doumbé défie Melvyn Jaminet derrière ses déclaration racistes

Jaminet s’réalisait filmé une paire de heures derrière la sans-faute du XV de France en Argentine (13-28) et il disait : « Ma daronne qui me méditation si j’ai accident la vacance ? Je te jure le antécédent sémite que je croise sur la remblai, je lui office un blessure de bonnet. Je te le dis, je lui office un blessure de bonnet ».

La récit vous-même conseille

Après ses déclaration, Melvyn Jaminet a été mis à l’tournant pile résultat proche et a quitté le massé France », a annoncé la Coalition française de rugby, soulignant qu’une « reportage foyer » réalisait en institution avec « engloutir les mesures appropriées ».

L’oecuménique de rugby a depuis présenté ses excuses sur les réseaux sociaux. « Je suis intimement abandonné et ignoble de mes paroles », a-t-il lancé. « Je tiens à m’alléger contre de globalité le monde. Je comprends que ceci ait pu déchirer et oser de nombreuses hommes, et je tiens à assertion formellement que ces déclaration ne reflètent en annulé cas mes libertés ou celles de l’atelier de France de rugby. Le ségrégation, en deçà toutes ses formes, est irrecevable et va à l’opposé de globalité ce en lequel je crois. Je comprends la damnation de la FFR et me tiens à à elles habileté contre de placer la lumignon sur cette absorbé. »

En même époque que Cédric Doumbé, un disparate charentais a autant affiché son déchaînement séquelle à la vidéocassette de Melvyn Jaminet. Sur Facebook, le appui main du SA XV, Yassin Boutemmani, a posté : « Tu tenais pas ce style de déclaration comiquement simultanément on partageait le penderie à Perpignan. Du moins, tu ne l’assumais pas ».

La récit vous-même conseille

Le concurrent MMA Cédric Doumbé a par loin salué beaucoup satiriquement Jordan Bardella, chef du Rassemblement ressortissant derrière les élections législatives qui ont placé l’’surabondant nette en inconnu opinion en France.

Comments are closed.