VIDEO. Mort d’Andre Drege lorsque du Tour d’Autriche : “C’est le père et ses coéquipiers qui l’ont souhaité”, la dernière escale annulée

La dernière escale du Tour d’Autriche camionneur a été annulée dimanche 7 juillet au futur de la consommation du cycliste norvégien André Drege à cause une déchéance, ont direct les organisateurs.

La parcours a été remplacée par un cour des coureurs en son adoration.

“C’est le père d’André, ses coéquipiers et l’ensemble de son équipe qui l’ont souhaité. Nous sommes bouleversés par ce tragique accident et nos pensées et nos prières vont à la famille d’André, à ses proches et à son équipe Coop-Repsol dans ce moment incroyablement difficile”, a direct le manageur de l’concurrence Thomas Pupp à cause un bordereau.

La dernière escale du Tour d’Autriche a été annulée, les coureurs ont complet une dizaine de kilomètres en bécane en adoration à André Drege escortant les souhaits de la descendance ud83dude4f

ud83cudfa5 Tour d’Autriche pic.twitter.com/iYnVIaljSF

— Cycling Legend (@CyclingLegend_) July 7, 2024

Une déchéance bonne lorsque d’une caution

André Drege, 25 ans, figurait à cause une équipée lorsque de la 4e escale lorsqu’il a chuté comme une justification indéterminée sabbat à cause une caution, à cause la commune du Grossglockner, sur une des mieux célèbres routes alpines du nation.

Comments are closed.