VIDEO. Présidentielle étasunienne 2024 : “J’ai fracassé ce vieux tas de merde”… La provocante avoué de Donald Trump à l’opposé de Joe Biden

l’édifiant
Dans une journal vidéofréquence publiée ce mercredi 3 juillet, Donald Trump a affirmé que Joe Biden se retirerait de la parcours présidentielle.

Dans une vidéofréquence de boycottage secondes publiée ce mercredi 3 juillet sur son résille sociable “Social Truth” – alors relayée par Collin Rugg sur X – l’démodé responsable des Détails-Unis, Donald Trump, a clair que Joe Biden quitterait la parcours à la présidentielle. Le démocrate, soutenant respirant pile un dépense carte blanche à la Maison Blanche, s’est favorisé de son ennemi en maniant une journal jour l’excès qui le caractérise : “Qu’est-ce que j’ai fait lors du débart de l’autre soir ? J’ai fracassé ce vieux tas de merde, et il quitte la course”.

BREAKING: Leaked video shows Donald Trump saying he thinks Kamala Harris will be the Democrat nominee, says she is “so f**king bad.”

“She’s so bad. She’s so pathetic. She’s just so f**king bad.”

“How did I do with the debate the other night? I kicked that old, broken down pile… pic.twitter.com/8OKxd1hHc6

— Collin Rugg (@CollinRugg) July 4, 2024

A ronger contre :
Présidentielles américaines 2024 : Joe Biden n’envisage “absolument pas” de annuler sa sollicitation auprès les doutes tout autour de sa caractère

Dans la même vidéofréquence, Donald Trump a quand critiqué la vice-présidente Kamala Harris, qu’il a qualifiée de “pathétique” et “mauvaise”, suggérant qu’sézig pourrait existence candidate à la gouvernement si Biden se retirait.

A ronger contre :
Présidentielle étasunienne 2024 : insurrection cognitifs, liste de conformation… Joe Biden va-t-il renier ? Les démocrates en cible au inquiétude

Il a continué en remettant en obstacle la génie du responsable sortant à arbitrer envers d’discordantes leaders universels. “Pouvez-vous l’imaginer face à Poutine ou le président de la Chine, qui est un type féroce ?”, a-t-il favorisé.

Comments are closed.