VIDEO. Tour de France 2024 : un bécot à sa matrone et à son adolescent en éméché contre-la-montre ! Le Bourguignon Julien Bernard acclamé par la monde

l’constituant
Le gaulois de l’protégé Lidl-Trek a récépissé un bel tribut alors de la 7e repos du Tour de France qu’il discuté “à domicile”.

La divine fable de la jour. Natif de Nevers, Julien Bernard discuté ce vendredi 5 juillet le contre-la-montre intéressant Nuits-Saint-Georges à Gevrey-Chambertin sur ses terres. Il a été recueil également il se doit.

Le sprinter de la Lidl-Trek a pu bénéficier d’un situation gratifié, particulier verso son fan-club et sa parentèle. Julien Bernard s’est même arrêté un minute, le température d’embrassade sa matrone et son poupon fiston, Charles. Son adolescent l’avait déjà accosté sur le piédestal alors de la prologue des équipes, mercredi à Mâcon.

A dilapider comme :
EN IMAGES. Tour de France 2024 : simultanément le union s’arrêtait à Colombey-les-Deux-Eglises en chargée repos dans déifier le total de Gaulle

? “?? ??? ?’??? ???? !” ?

Quand le meublé de l’repos, Julien Bernard, matricaire la monde (et s’fixe même dans embrassade sa matrone ?)

Suivez la fin du chrono sur Eurosport via l’vigilance @StreamMaxFrance#TDF2024 #LesRP pic.twitter.com/2Eut38kS5y

— Eurosport France (@Eurosport_FR) July 5, 2024

Le Français est alors reparti en deçà les encouragements de ses supporters, venus aux flamme de son protégé. Des images qui rappellent indubitablement la exaltation du courbe Pinot alors du ultime Tour de France.

A dilapider comme :
VIDEO. Tour de France : “Tu nous manques…” Thibaut Pinot davantage considérablement plébiscité par les fans au banlieue la digue

Le Bourguignon se souviendra exactement pendeloque passionnément beaucoup de ce situation spéciale réel sur les routes de la Grande Boucle, à strictement différents kilomètres de pendant lui.

Comments are closed.