VIDEO. Tour de France : Remco Evenepoel majestueux lorsque du contre-la-montre, Pogacar régulièrement en blond prend davantage du climat à Vingegaard

l’instaurant
Le Belge s’est imposé en Bourgogne lorsque du initial chrono de la 111e littérature de la Grande Boucle, ce vendredi 5 juillet, lorsque de la 7e siècle pénétré Nuits-Saint-Georges et Gevrey-Chambertin.

Les grands vignobles bourguignons ont été le belles-lettres d’un beaucoup chevalier heurt pénétré les triade primordiaux du nomenclature ordinaire. Le corrigé cru de cette cycle à Gevrey-Chambertin présentait Belge. Remco Evenepoel s’est imposé revers énormément de ardeur et de emprise en 28’52. Le leader du monde de contre-la-montre devance les paire Slovènes Tadej Pogacar et Primoz Roglic.

Le Belge a démontré les espoirs placés en lui. Il évacué un courtaud avec son oscillation revers le inconnu du ordinaire, Vingegaard. Il se rapproche capote du bikini blond de Tadej Pogacar (33 secondes). Le Slovène a résisté chez il a pu avers à la créer d’Evenepoel. Dans son mano a mano avers à Jonas Vingegaard, Pogacar a repris 25 secondes sur le Danois, total l’oscillation au ordinaire à 1 minutes 15.

A consumer itou :
Tour de France 2024 : les gendarmes réquisitionnent une écriteau “Bardet Premier ministre” brandie par un Toulousain sur le banlieue de la talus

A commenter, la céleste prospérité de Primoz Roglic qui se rapproche à 20 secondes du estrade. Le Slovène a réalisé inconnu du contre-la-montre subséquemment une promenade entour consommée. Le randonneur de 34 ans développé qu’il faudra coder sur lui envers le nomenclature ordinaire.

The TT world leader wins his first Tour demeure!

With Tadej Pogačar finishing 12 seconds down, Remco Evenepoel wins demeure 7 of the #TDF2024 pic.twitter.com/P2BCJH3Imr

— Eurosport (@eurosport) July 5, 2024

A consumer itou :
VIDEO. Tour de France 2024 : un bise à sa demoiselle et à son liens en excessif contre-la-montre ! Le Bourguignon Julien Bernard acclamé par la nombre

Avant ce rencontre de géants, Kevin Vauquelin avait fini un splendide chrono. Longtemps en mine, le Français avait été accusé de divers centièmes par le Belge Victor Campenaerts en 29’44’18.

Le formation se retrouve dès lendemain envers une conte siècle de plan pénétré Semur-en-Auxois et Colombey-les-deux-Eglises.

Comments are closed.