Wimbledon : brillé, Alex de Minaur déclare faute et envoie Novak Djokovic en demi-finales

Le N.9 commun Alex de Minaur a cordial faute individu son partie afin Novak Djokovic ce mercredi 10 juillet pour d’une entaille à la flanc contractée en huitièmes de conclusion.

La entaille d’Alex de Minaur, contractée sur sa pelote de partie afin Arthur Fils, est en définitive mieux noble que combiné. Elle empêche le N.9 commun de contredire son formation de conclusion ce mercredi 10 juillet afin Novak Djokovic, qui se qualifie de ce fait afin sa sixième demi-finale d’affilée à Wimbledon.

Blessure à la flanc

“Ce n’est évidemment pas l’annonce que je voulais faire… Je suis anéanti, mais je dois déclarer forfait à cause d’une blessure à la hanche”, a publication l’Australien sur le paysage tatillon du Grand Chelem londonien.

Alex de Minaur s’subsistait brillé ensuite une méchante hospitalité sur sa pelote de partie afin Arthur Fils en huitièmes de conclusion. “J’ai senti un gros craquement sur les trois derniers points de mon match contre Fils et j’ai passé un scan hier et ils ont confirmé que c’était une blessure qui risquait de s’aggraver si je posais un pied sur le court.” a recommandé l’Australien.

13e demi-finale à Wimbledon afin Djokovic

Le Serbe continue relativement résonance son berge et se qualifie afin sa treizième demi-finale à Londres.

Vainqueur lundi d’Holger Rune, il affrontera le conquistador du partie convaincu Taylor Fritz et Lorenzo Musetti.

Comments are closed.