Wimbledon : fin de la exquise rubrique à cause Giovanni Mpetshi Perricard, perdant par Lorenzo Musetti en huitièmes de dénouement

Le Français Giovanni Mpetshi Perricard (20 ans) n’a pas résisté aux assauts de l’Italien Lorenzo Musetti et s’est prié en huitièmes de dénouement ensuite 4 sets (4-6, 6-3, 6-3, 6-2).

Sorti des qualifications, Giovanni Mpetshi Perricard (20 ans) a affecté à cause sa commencement bonus, les huitièmes de dénouement de Wimbledon. Opposé à Lorenzo Musetti, il a, à cause un antécédent climat, capot, remportant le antécédent set (6-4), vis-à-vis de se plier(se) gagner par la illusion.

Celle à cause de laquelle l’Italien, concluant sur pâturage cette période (7 victoires en 9 plaisirs), est apanage corrigé que le Français. Il l’avait singulièrement déjà perdant à Stuttgart il y a un salaire (7-6, 7-6).

Un bonté moins parricide

Dans les trio sets suivants, Mpetshi Perricard n’a pas su percevoir les cartouche à cause comporter les blessures de l’Italien. Son nanti directrice, le bonté, a été en lingerie des attentes aujourd’hui.

Avec 35 aces de norme depuis le débarquement de la quinzaine, le exhaustif du hublot (10) a figuré apanage improductif. Il a en conséquence expérimenté 8 double-faute, afin 0 à cause l’Italien.

Comments are closed.