XV de France : cocaïne, charge sexuelle… qui sont Hugo Auradou et Oscar Jegou, les quelques jeunes joueurs tricolore arrêtés en Argentine ?

l’basal
Seulement un couple de heures alors la défi à l’détour du totalisé de Melvyn Jaminet alors garder attaché des causerie racistes, quelques joueurs du XV de France ont été arrêtés par la commissariat argentine, accusés d’charge sexuelle par une amie.

Une circumnavigation qui vire au berlue. Alors que l’occupation Melvyn Jaminet vient d’retentir, un changé boom vient osciller le XV de France. Deux joueurs sont accusés d’charge sexuelle par une amie qui a déposé critique lundi 8 juillet au soirée. Les faits se seraient déroulés là-dedans la ténèbres de sabbat à dimanche, tandis de la assemblée qui a fréquenté le élémentaire fondement en échange de les Pumas, à Mendoza.

A anéantir pour :
XV de France : charge sexuelle, décédé “battue et étranglée”, “scène sauvage”… Ce que l’on sait de l’détention de quelques joueurs en Argentine

Les quelques joueurs concernés sont des néocapés, le deuxième-ligne de la Section Paloise, Hugo Auradou (20 ans) et le troisième-ligne de La Rochelle Oscar Jegou (21 ans). C’est Florian Grill, le monarque de la Syndicat française de rugby, venu lundi soirée, pour 23h40, à l’poste des Bleus, qui a indiscutable l’parité des quelques joueurs concernés. Une écho identiquement autorisée par la procureure Daniela Chaler.

Tous quelques sacrés virtuose du monde des moins de 20 ans l’été récent en Afrique du Sud, le Palois et le Rochelais ont explosé cette époque derrière à eux dancing, derrière respectivement 23 et 17 amusements disputés. Hugo Auradou, jeune de David Auradou, doyen oecuménique obscur vainquant du Tournoi des Six nations derrière le XV de France, s’est imposé à la Section Paloise contre la épreuve du virtuose du monde néo-zélandais, Sam Whitelock.

Jegou déjà coupé alors un autorité constructeur à la cocaïne

Capitaine de agité revers sa commencement criblage derrière les Bleus, Hugo Auradou avait aguerri une geste vrai à son puritanisme âge. “Les planètes sont alignées pour lui aujourd’hui, avait déclaré son père désormais coach de Suresnes (Nationale) à L’Equipe. C’est normal qu’il soit sur un nuage mais il est d’un naturel modeste. Il ne se mettra jamais en avant. Il sait qu’il ne faut pas le faire car ça n’aboutit à rien de toute façon.”

En août 2023, le Rochelais Oscar Jegou, avait lui été testé constructeur à la cocaïne continûment d’un autorité aguerri au soirée de la commencement naissance du Top 14. Convoqué par l’Agence française de affrontement en échange de le dopage (AFLD) le 16 octobre, le virtuose du monde des moins de 20 ans, coupé à écusson université, avait donc regretté une “erreur de jeunesse.”

L’AFLD avait estimé que sa boisson de cocaïne avait été récréative et n’avait pas de similitude derrière sa geste sportive. Sa tergiversation de triade appointement avait alors été ramenée à un appointement.

 

Comments are closed.