XV de France : offensive sexuelle, persécution “battue et étranglée”, “scène sauvage”… Ce que l’on sait de l’opération de paire joueurs en Argentine

l’établissant
Deux joueurs de l’pourvu de France de rugby, Oscar Jegou et Hugo Auradou, sont retenus par la maréchaussée argentine derrière une inculpation moyennant offensive sexuelle. Voici ce que l’on sait jusqu’affamer.

Deux joueurs du XV de France sont détenus par la maréchaussée à Buenos Aires en Argentine, derrière une inculpation moyennant offensive sexuelle déposée par une mortification héroïne, ce lundi 8 juillet. Le monarque de la Syndicat Française de Rugby a grêle une colloque de promptitude mardi chien moyennant distiller les faits et les circonstances. Voici ce que l’on sait de cette actif.

Quelle est la état ?

Florian Grill, monarque de la Syndicat Française de Rugby, a annoncé tandis d’une colloque de promptitude triée à l’restaurant du XV de France à Buenos Aires que paire joueurs de l’pourvu, Oscar Jegou (La Rochelle) et Hugo Auradou (Pau), sont maintenant retenus par la maréchaussée argentine moyennant une reportage relatif à une offensive sexuelle présumée. Les faits se seraient déroulés comme la nuitée de sabbat à dimanche à Mendoza, où l’pourvu séjournait derrière à elles concurrence auprès l’Argentine.

A bouquiner également :
XV de France : accusés d’offensive sexuelle, paire joueurs ont été arrêtés en Argentine

Quels sont les faits ?

Selon la procureure Daniela Chaler, qui s’est confiée à l’Groupe, à Buenos Aires, la inculpation a été déposée lundi déclin, voisinage 18h-19h, au ordo du échevin. La mortification héroïne, derrière ressources brumeux les actualité de la comité – miss aurait permanent les paire joueurs à à elles restaurant derrière une comité comme un quilles – a été examinée par un cardiologue juriste qui a patent des viol, chez le décrit le reçu logis “El Sol“. Selon ses dires, la persécution a été “battue et étranglée”, d’derrière des informations de la promptitude locale, relayées par Sud Radio. Le média logis MDZ évoque une “scène sauvage” et des “preuves génétiques” exploitées par les enquêteurs.

Les constatations médicales seraient compatibles envers le compte-rendu de la mortification héroïne. Ces éléments ont écoulement à l’anse d’une reportage moyennant extorsion amoureux aggravé et à la arrestation des paire joueurs, prudent grêle du hardi de coulée en entendement de à elles protocole d’étrangers en passage. Ils ont été arrêtés par la maréchaussée à Buenos Aires.

Qui sont les joueurs impliqués ?

Oscar Jegou, champion du dancing de La Rochelle, et Hugo Auradou, évoluant à Pau, sont les paire joueurs impliqués comme cette actif. Ils doivent personnalité transférés voisinage Mendoza, le coin de l’offensive présumée. Leur arrestation a été ajustée moyennant garantir qu’ils soient informés des accusations et moyennant décider à elles état légitime.

Quelles sont les conséquences potentielles ?

Si l’offensive est autorisée, la réparation moyennant les paire joueurs pourrait changer en assaut de la dignité des manière et de l’destination ou non de la empressement. Daniela Chaler a scandé la dignité des accusations, indiquant que l’extorsion amoureux aggravé est un péché susceptible de lourdes peines en Argentine. La état des joueurs sera réévaluée au fur et à calculé de l’amélioration de l’reportage.

Quelles sont les réactions ?

Le monarque Florian Grill, de visu ému, a clair son contrefort à la mortification héroïne et a évident que la Syndicat coopérera tout à fait envers les autorités argentines. “Si les faits sont avérés, ils sont incroyablement graves. Il faut avoir une pensée pour la jeune femme. C’est à l’inverse de tout ce que le rugby est, de tout ce que le rugby fait, de tout ce que le rugby construit […] mais il faut laisser l’enquête, qui est nécessaire, se dérouler”, a-t-il complémentaire.

Il a quand signalé que le état-major du XV de France est en démarrage borné envers les familles des joueurs concernés et qu’un contrefort psychique est mis en atteint moyennant l’association de l’pourvu.

L’reportage voyant à ses commencements, d’divergentes développements sont attendus comme les jours à débarquer. Les autorités argentines continuent de admettre des témoignages et d’visiter les preuves moyennant agir toute la chandelier sur cette actif.

Dans lesquels arrière-plan ces faits interviennent-ils ?

Cette rubrique intervient au destinée de l’actif Melvyn Jaminet, repoussé du massé derrière des discours racistes comme une vidéodisque publiée dimanche et lequel il s’est dit “honteux”.

A bouquiner également :
VIDEO. Melvyn Jaminet : “Le premier Arabe que je croise, je lui mets un coup de casque !” Le champion du XV de France comme la passionné

Dans un certificat publié prochainement derrière sa expansion, la Syndicat française de rugby avait voué “avec la plus grande fermeté les propos tenus par Melvyn Jaminet qui sont “unanimement inacceptables et hétéroclites aux capacités fondamentales de à nous entraînement”.

Le champion “a été mis à l’écart avec effet immédiat et quitte le groupe France actuellement présent en Argentine”, avait complémentaire la FFR, soulignant qu’une “enquête interne” réalisait en école moyennant “prendre les mesures appropriées”.

Comments are closed.