XV de France : on sait qui est le intérimaire de Melvyn Jaminet comme le tend des Bleus en Argentine

Le soubassement de Clermont Régis Montagne a été nommé contre la fin de la virée en Argentine, a annoncé ce lundi 8 juillet la Société française de rugby au postérité du miséricorde de Melvyn Jaminet contre des message racistes.

Montagne (23 ans), qui évoluait la de saison dernière à Grenoble (Pro D2), avait participé aux premières semaine de création à Marcoussis pourtant n’avait pas été ville contre la virée en Amérique du Sud.

La récipient, l’poupe de Toulon Melvyn Jaminet (25 ans, 20 sélections) avait été isolé du tend du XV de France alors des message racistes comme une vidéodisque publiée dimanche et lesquels il s’est dit “honteux”.

La Société française de rugby a sans tarder publié un billet indiquant réprouver “avec la plus grande fermeté” ces message, “totalement inacceptables et contraires aux valeurs fondamentales de notre sport”.

Jaminet mis à l’tournant

Mis à l’tournant du tend France revers conclusion menaçant, le équipier est en deçà le griffure d’une recherche contenue de la FFR, pourtant encore de son night-club, le RC Toulon, qui a réagi sur X, indiquant “condamner les propos tenus et se désolidarise(r) de ceux-ci”.

Dimanche coucher, Jaminet a publié un allocution d’excuses sur son économe Instagram, se disant “profondément désolé et honteux de (s)es paroles”.

Le XV de France, maintenant en virée en Amérique du Sud, a vaincu l’Argentine chahut (28-13), une patience alors auxquels Jaminet accomplissait entré en jeu à la 73e seconde.

L’armé de France doit escrimer l’Uruguay, mercredi à Montevideo, contre un dispute câlin n’tenant pas vaillance de compétition. Les Bleus doivent postérieurement coudoyer l’Argentine, le 13 juillet à Buenos Aires contre parvenir à elles virée estivale.

Comments are closed.