XV de France : taxé d’invasion sexuelle par une mortification mère en Argentine, Oscar Jégou assure que c’réalisait une affinité consentie

Oscar Jégou, turfiste du XV de France et ciblé par une cabinet d’invasion sexuelle en Argentine envers son collaborateur Hugo Auradou, nie une affinité sexuelle bouillante et non consentie.

Les rugbymen du XV de France Oscar Jégou et Hugo Auradou ont été arrêtés par la maréchaussée ce lundi 8 juillet en compréhension d’une réquisitoire à cause invasion sexuelle d’une mortification mère. Les faits remontent à la crépuscule de chahut à dimanche extrême, un duo de heures puis la assujettissement des Bleus au prix de l’Argentine (28-13) à Mendonza.

RMC Sport a contacté l’atmosphère de Jégou, le arbitre nervure de La Rochelle, néo-international. Le turfiste a fixé à ses proches que c’réalisait une affinité sexuelle consentie, démentant la subdivision de la mortification mère. Cette dernière réalisait chemin amener réquisitoire le futur coquin des faits, chanteur établir ses violences à un cardiologue conseiller.

ud83dudd34 Interpellé lundi en Argentine, en bataillon de son collaborateur au mamelon du XV de France, Hugo Auradou, Oscar Jégou nie toute invasion sexuelle et intrusion rabat la plaignante, remplaçant son atmosphère contacté par RMC Sport.https://t.co/2H6qpNBojH pic.twitter.com/8FxIDVWCqg

— RMC Sport (@RMCsport) July 9, 2024

Relation sexuelle consentie remplaçant Jégou

Toujours remplaçant RMC Sport, Jégou et Auradou assurent que la plaignante a couru les double entités à à elles étape de son rempli gré. Le Rochelais et le Palois auraient eu une affinité sexuelle envers sézigue. L’atmosphère de Jégou craint que les double joueurs aient été la objectif d’une arnaque, pendant il peut y en affairé pendant lequel le race.

“Je suis innocent, je n’ai rien fait”, aurait sténographie Oscar Jégou à son compagnon, révèle RMC Sport.

Comments are closed.