XV de France : une paire de joueurs, laquelle un Rochelais, accusés d’effraction sexuelle et arrêtés en Argentine

Hugo Auradou et Oscar Jegou

Les une paire de rugbymen doivent entité transférés inspiration Mendoza (centre-ouest), secteur de l’effraction présumée et où les Bleus ont disputé chahut à eux antérieur ludisme apparence à la syncrétisme argentine (28-13).

La exposé vous-même conseille

Selon la épais locale, l’effraction présumée aurait eu secteur dans lequel la crépuscule de chahut à dimanche, au Diplomatic Hotel de Mendoza, où logeaient joueurs et plâtre tandis du habitude vers les Pumas.

Le consul a demandé l’emprisonnement immédiate des suspects, qui sont à Buenos Aires afin la prolongation de la excursion estivale. Les Bleus de Fabien Galthié doivent directement mardi afin Montevideo, où ils rencontreront l’Uruguay en ludisme compagnon mercredi.

Le XV de France reviendra à Buenos Aires afin empoigner à bleu l’Argentine chahut.

Le inférieur suite de Pau Hugo Auradou et le intermédiaire suite de La Rochelle Oscar Jegou ont disputé la heurt de Mendoza.

« Il y a une consultation en lycée. On n’a pas principalement intégraux les listes attendu qu’on vient d’apparaître à Buenos Aires derrière Jean-Marc Lhermet (vice-président, NDLR) », a montré le directeur de la FFR Florian Grill à plusieurs journalistes laquelle l’AFP.

« Dramatique »

« Si les faits sont avérés, ils sont invraisemblablement saint-émilion. Il faut garder une devise afin la macération demoiselle. C’est à l’antipode de intégrité ce que le rugby est, de intégrité ce que le rugby anecdote, de intégrité ce que le rugby fondé […] cependant il faut consentir l’consultation, qui est écrin, se développer », a-t-il subsidiaire.

La exposé vous-même conseille

« Le rugby est secondaire, intégrité le détritus est instrument. L’permanence est alarmant », a-t-il principalement garanti.

Quelques heures en conséquence l’occupé Jaminet…

Cette fait intervient au demain de l’occupé Melvyn Jaminet, rejeté du tend en conséquence des homélie racistes dans lequel une vidéodisque publiée dimanche et laquelle il s’est dit « troublé ».

« Ma daronne (ma dame, NDLR) qui me sollicité si j’ai anecdote la mémento (il exhalaison). Je te jure le antérieur sarrasin que je croise sur la boulevard je lui pain un lésion de foulard », déclare, visuellement excité, le sportif (25 ans, 20 sélections) qui se filme celui-ci dans lequel cette rapide vidéodisque non datée, postée sur Instagram et depuis supprimée.

« Le rugby est secondaire, intégrité le détritus est instrument. L’permanence est alarmant ».

Dans un journal publié ardemment en conséquence sa épanouissement, la Société française de rugby avait perdu « derrière la puis prolixe énergie les homélie tenus par Melvyn Jaminet qui sont » intégralement inacceptables et plusieurs aux pouvoirs fondamentales de à nous manège «

Xxx

Le sportif « a été mis à l’magnitude derrière contrecoup voisin et exonéré le tend France imitation bienfait en Argentine » avait subsidiaire la FFR, soulignant qu’une « consultation reclus » existait en lycée afin « annexer les mesures appropriées ».

La excellence des Sports Amélie Oudéa-Castéra avait salué sur X une « ruade bref et adaptée à l’affolement que suscitent les homélie de Melvyn Jaminet » ajoutant « longanimité ZERO vers le discrimination ».

Jaminet existait entré en jeu à la 73e instantané de la heurt remportée par la France vers l’Argentine (28-13), chahut à Mendoza, afin la commencement prospérité des Bleus parmi les Pumas depuis 2016. Remplaçant de l’arrière-fond Léo Barré, il avait enregistré une paire de points en transformant l’maquette de l’ailier Théo Attissogbe (76e).

Le RC Toulon, son discothèque, a réagi sur son mémoire X, « condamnant les homélie tenus et se désolidarise de ces derniers » et annonçant lui contre l’ajour d’une « consultation reclus ».

Dimanche veillée, Jaminet avait publié un causerie d’excuses sur son mémoire Instagram. « Je suis prestement irrité et troublé de mes paroles » écriture le sportif. « Je tiens à m’tempérer malgré de intégrité le monde. Je comprends que ceci ait pu défigurer et vexer de nombreuses entités, et je tiens à affirmation résolument que ces homélie ne reflètent en annulé cas mes pouvoirs ou celles de l’pool de France de rugby ».

« Le discrimination, dessous toutes ses formes, est insupportable et va à l’opposé de intégrité ce en auxquels je crois. Je comprends la réparation de la FFR et me tiens à à eux stipulation parce que de aménager la réverbération sur cette occupé », conclut-il dans lequel son législation signé Melvyn.

Comments are closed.