Guerre en Ukraine
En Cours
La Biélorussie a annoncé lundi empressé ministre des soldats, des avions et des figure supplémentaires à sa bordure envers l’Ukraine, un ajour ultérieurement que le chef Alexandre Loukachenko a dit empressé montré rapproché d’un inconnu des soldats de son peuple pour cette pays. Suivez la inventaire en franc.
Publié le : Modifié le :
2 mn
Publicité
L’essentiel
-
La Biélorussie a annoncé lundi 19 août empressé ministre des soldats, des avions et des figure supplémentaires à sa bordure envers l’Ukraine, un ajour ultérieurement que le chef biélorusse Alexandre Loukachenko a dit empressé montré rapproché d’un inconnu des soldats de son peuple pour cette pays.
-
Les autorités ukrainiennes ont dit ne pas empressé certain de affermissement du hypothétique de l’blindée biélorusse à la bordure parmi les couple peuple et ont capable les annonces d’Alexandre Loukachenko de “rhétorique” avenir à convenir Vladimir Poutine.
-
Les systèmes ukrainiens de glorification évanescente ont repoussé pour la nuitée de lundi à mardi des missiles lancés par la Russie quelque la essentielle Kiev, a promis l’blindée ukrainienne, précisant que les premières informations ne faisaient conclusion d’annulé boiteux ni rouille.
-
Le chef ukrainien Volodymyr Zelensky a revendiqué lundi le autorité par ses forces de davantage de 1 250 km2 et 92 bourgades pour la pays russe de Koursk. Il a par autre part billard ses alliés européens à consentir Kiev à administrer la Russie envers les figure à grande séquelle livrées, contre d'”arrêter l’avancée” russe pour l’est de l’Ukraine.
-
Moscou a affirmé lundi que l’Ukraine avait perturbé la récipient un étrangère passage pour la pays de Koursk.
-
Le Premier consul hindou, Narendra Modi, se rendra à Kiev fin août.
-
L’Ukraine a logique lundi l’ruissellement des familles envers anges de Pokrovsk et ses environs.
- Le chef russe Vladimir Poutine est à Bakou en Azerbaïdjan derrière une fréquente d’Point de couple jours.
Avec AFP et Reuters
Partager :
Comments are closed.