🔴 En spontané : Narendra Modi est approché en Ukraine, un migration extraordinaire


Guerre en Ukraine

Le Premier consul hindou Narendra Modi est approchĂ© Ă  Kiev vendredi. Cette habitĂ©, extraordinaire, trace un aiguillage compliquĂ© entre la habiletĂ© importĂ©e de New Delhi, attachĂ©e au modèle “d’autonomie stratĂ©gique” et au confirmation de garçon Ă©troits comme la Russie. Près de six semaines alors dĂ©tenir rencontrĂ© le monarque russe Vladimir Poutine Ă  Moscou, Narendra Modi va s’couver comme le monarque ukrainien Volodymyr Zelensky. Suivez Ă  nous spontanĂ©.

Le Premier ministre indien Narendra Modi était à Varsovie, en Pologne, jeudi 22 août 2024.
Le Premier consul hindou Narendra Modi existait à Varsovie, en Pologne, jeudi 22 août 2024. © Sergei Gapon – AFP

Publicité

L’essentiel

  • Le Premier consul hindou Narendra Modi sera Ă  Kiev vendredi Ă  Kiev Ă  l’antiquitĂ© d’un migration extraordinaire censĂ© faire flĂ©chir aller les efforts diplomatiques en vue d’une enseignement Ă  la belligĂ©rance d’Ukraine.


  • Le monarque ukrainien Volodymyr Zelensky a annoncĂ© s’personnalitĂ© extĂ©nuĂ© entre la arrondissement de Soumy, entre le Arctique de l’Ukraine, zonière de celle-lĂ  de Koursk, arrondissement russe oĂą Kiev a lancĂ© une provocatrice d’taille le 6 aoĂ»t.

  • La Russie a affirmĂ© entre la jour du jeudi 22 aoĂ»t dĂ©tenir dĂ©jouĂ© autres guets-apens ukrainiennes de drones et de missiles, spĂ©cialement entre la arrondissement de Volgograd oĂą un calcination s’est prĂ©cis sur un spectacle du devoir de la Caparaçon, remplaçant les autoritĂ©s locales.

  • Le patron collectif de l’Agence internationale de l’courage infime (AIEA) Rafael Grossi va se acquitter compendieusement Ă  la cachot atomique de la arrondissement de Koursk.

Avec AFP et Reuters

Le appréciation de la semaineFrance 24 vous-même propose de resurgir sur les actualités qui ont marqué la semaine


Partager :

Comments are closed.