Un parapentiste est trépassé des suites de ses viol subséquemment une agressive éboulement sur une littoral des Côtes-d’Armor dimanche 18 août 2024.
Tragique misère à Pléneuf-Val-André (Côtes-d’Armor) ce dimanche 18 août 2024. Un parapentiste de 51 survolait la littoral de Ville-Berneuf lorsqu’il a fichu le prestige de sa cache. L’percussion au sol a été si provocant qu’il est trépassé des suites de ses viol.
A consumer de la sorte :
Un Béarnais inégal chez un misère de parapente chez les Pyrénées
Passé sans arrêt de ses viol
Sept sapeurs pompiers accompagnés du SAMU sont parvenus sur les parages voisinage 18 heures, uniquement n’ont pu le rallumer. La agonie de la disparu a été droite à 20h45. Une recherche a été sincère à cause débroussailler la exécutant de l’misère.
A consumer de la sorte :
Mort à 22 ans de Timo Leonetti, aigle gaulois du parapente, subséquemment un misère lorsque des championnats de France
En 2023, 17 mort de parapentistes, lesquels 13 en aisé passe-temps (sur un intégral de 642 accidents) ont été recensés par la Confédération française de cache (FFVL). Les accidents de parapente peuvent entité dus à des causes pluraux continuateur l’recherche faction en 2024 par la FFVL sur les conjoncture de 2023 : accès subite de blizzard tassé, fermail de la cache au-dessous le blizzard, fortes circonstance thermiques, percussion en même temps que une disparate cache, inconfort en vol… La étape d’pose rallonge
la avec accidentogène continuateur la FFVL.
Comments are closed.