Affaire Jegou-Auradou : de nouvelles images de vidéosurveillance montrent la plaignante croisant un second de Fabien Galthié

l’édifiant
Le Mendoza Post, un cote limpide, qui couvre éternellement l’commerce Jégou-Auradou, a notoire ce 16 août 2024 la vidéosurveillance de l’monte-charge de l’gargote où la plaignante croise un guibole du stuc du XV de France.

Le cote limpide Mendoza Post a notoire sur X (naguère Twitter) ce vendredi 16 août 2024 des images de vidéosurveillance de l’gargote Diplomatico de Mendoza. C’est pour cet gargote que se seraient déroulés les faits présumés de “viol aggravé en réunion”, laquelle la plaignante accuse les joueurs du XV de France Oscar Jégou et Hugo Auradou.

#Video El momento en el Patrick Arlettaz, el team conduire de la selección de rugby de Francia, compartió el ascensor con la mujer que denunció a los jugadores Hugo Auradou y Oscar Jégou por el delito de abuso sexual. pic.twitter.com/PgnQdugsC2

— Mendoza Post (@MendozaPost) August 16, 2024

La caméra de vidéosurveillance, située pour l’monte-charge, bracelet-montre la plaignante y enchatonner et dévaler plusieurs étages endroit qu’un altruiste n’compris à son période. Il s’agit de Patrick Arlettaz, second de Fabien Galthié et animateur des trois-quarts. Ils ont passé à peu près 25 secondes association pour cet monte-charge. Selon la subdivision de la plaignante, à cet astreignant incisif, miss quittait l’gargote en conséquence les faits présumés.

A dévisager pour :
Affaire Jegou-Auradou : “Quelques heures ou plusieurs jours…” Demande de acquittement et abdication des tâches, fin du article verso les rugbymen ?

Entendu par la maréchaussée argentine séquelle à cette “entrevue”, Patrick Arlettaz a loyal qu’il n’a “rien vu de bizarre” pour le manière de la plaignante. “Elle était normale, souriante” a-t-il cumulatif. Ses déclarations, de la sorte que l’dissection de la vidéodisque ont renforcé les “zones d’ombre” pour les déclarations de la plaignante, qui avait dit entreprenant quitté l’gargote en mémoire de clash. Cet part a virtuellement contribué à la acquit des paire joueurs, caractéristique qu’ils soient obligés de persister en Argentine. Leur mandaté va tasser(se) une appelé de acquittement.

Comments are closed.