Le innovant de la plaignante qui accuse les une paire de rugbymen tricolore de dommages s’est formulé ce vendredi 10 août, une paire de jours postérieurement le sprituel de la disparu.
Le innovant de la plaignante, qui accuse Oscar Jegou et Hugo Auradou de dommages aggravé en jonction, est déterré du motus ce vendredi 10 août, sur Canal 7, une porte de poste de Mendoza. “Ça m’a détruit”, débute ce innovant, accepté, qui a répondu le dos acide aux journalistes à cause garder son secrètement.
“Ces deux pommes pourries”
“Dès qu’elle ma fille est revenue à la maison, j’ai vu ses blessures, elles étaient évidentes, grossières. Je me suis tapé la tête contre les murs, je suis devenu fou. Ce que j’ai ressenti, chaque personne peut le comprendre en imaginant que l’une de ses filles, petites-filles ou nièces a été violée. Qu’ils restent en prison. Je veux que le rugby français, que j’admire, sorte ces deux pommes pourries de ses structures”, a-t-il revue au microphone de nos confrères argentins.
Ce jeudi 8 août, les une paire de joueurs ont été entendus endéans entour cinq heures par le service commun voisin, une paire de jours postérieurement la déposition de la plaignante, indique Le Parisien. Leur accepté a jadis demandé à eux manumission. Ainsi, ceux-ci pourraient fortuitement reculer sur le sol tricolore, en dessous certaines opportunité. La fermeté du cassation sera dévoilée ce lundi 12 août.
Comments are closed.