Les avocats de quelques rugbymen métropolitain inculpés de crime aggravé en Argentine baptême juillet ont déposé une appelé de acquittement comme enlever à elles renaissance en France, et les joueurs devaient rétracter mardi Mendoza comme Buenos Aires moyennant d’y existence “plus tranquilles”.
“La demande de non-lieu a été déposée, la décision revient à présent à la justice, et nous serons dans l’attente” des réquisitions du assises, monsieur une spécification ultérieure du seigneur, a précis à des journalistes Me German Hnatow, l’un des défenseurs d’Hugo Auradou et Oscar Jegou, au pole juridique de Mendoza (ponant).
Peu derrière un contraire agréé argenté des joueurs, Me Rafael Cuneo Libarona, a établi à l’AFP que les jeunes nation, qui ont récupéré à eux passeports pourtant n’ont pas le direct de rétracter l’Argentine, devaient naître à Buenos Aires pendant lequel le flot de l’parfois.
“Ils sont partis pour être plus tranquilles […] ils ne peuvent l’être dans une province ou leur photo a été publiée”, a précis à Radio Mitre depuis l’halte de Mendoza Me Hnatow. À Buenos Aires “les attendent des amis et de la famille”, et “s’ils doivent participer à une audience (d’examen) de non-lieu, ils le feront en mode virtuel”.
Tout atticisme sur l’occupé Jegou-Auradou.
Une prochaine entretien fixée vendredi
Les avocats argentins des joueurs ont mobilisé que depuis à elles refus en familiarité le 12 août par le assises – derrière à côté d’un paye en domicile surveillée- “ils sont libres d’aller où ils veulent en Argentine”. Sans arrêt de la appelé de acquittement déposée mardi, Me Hnatow a précisé qu’une prochaine entretien a été fixée à vendredi.
À cette entretien le assises devrait conduire posséder sa avertissement, et solliciter au seigneur une entretien d’bilan de la appelé de acquittement, a précisé à l’AFP Martin Ahumada envoyé de la probité provinciale de Mendoza. Me Hnatow n’a pas souhaité s’acheminer sur un crainte éventuel comme ces étapes et une spécification du seigneur.
La appelé de acquittement réalisait attendue de la action de la caparaçon, convaincue que la avertissement de l’médisance a été fragilisée ces dernières semaines. Elle intervient au postérité de la reconnaissance d’une esquisse de kamikaze de la plaignante, une Argentine de 39 ans, vendredi nouveau disciple ses avocats, qui l’a empêchée d’aider à l’entretien de ce mardi.
La plaignante suit “un traitement intensif”
La plaignante “suit actuellement un traitement intensif”, avait établi lundi son avocate, Natacha Romano. Elle est “dans un état émotionnel bouleversé”, pourtant “assistée par les psychiatres de l’hôpital public”, a annexé son contraire agréé, Mauricio Cardello. Auradou et Jegou, quelques mondiaux de 21 ans, demeurent inculpés de crime aggravé en conglomérat.
Les faits présumés se seraient produits pendant lequel la crépuscule du 6 au 7 juillet pendant lequel une instance d’restaurant de Mendoza (ponant, à 1 000 km de Buenos Aires), où le XV de France venait de emporter un test-match quelque l’Argentine.
La plaignante, qui avait rencontré les joueurs en bastringue nuitamment et s’réalisait rendue derrière l’un d’eux à l’restaurant, dit capital subi viols et blessures de la action des quelques – “une violence terrible” disciple son avocate. Les inculpés reconnaissent des rendus sexuelles, pourtant affirment qu’elles-mêmes existaient consenties et nient toute exaltation.
La plaignante soutient empressé “un abus sexuel”
Placés en captivité peu derrière à elles coup de filet le 8 juillet, les quelques joueurs avaient été placés en domicile surveillée le 17, avec répit en familiarité il y a quelques semaines sur spécification du assises, empressé qu’illégaux de rétracter l’Argentine le période de l’apprentissage.
Seule une spécification du assises modifiant ce charte pourrait à elles autoriser de rétracter le terroir, en relation ou pas derrière une incertaine spécification définitive sur le acquittement, a-t-on précisé malgré de à eux défenseurs.
En conciliant à elles refus en familiarité, le assises avait ersatz des “contradictions notoires, inconsistances, zones grises” pendant lequel la forme de la plaignante. Me Cardello a réaffirmé ceux-ci jours qu’ils s’opposeraient spirituellement à un acquittement et allaient “continuer à soutenir qu’il y a bien eu abus sexuel”.
Comments are closed.