D’alors Le Parisien, les couple avocats des rugbymens accusés de irrévérence aggravé en assemblage en Argentine ont déposé une requête d’sacrifice des prescriptions ce mardi 27 août.
C’est désormais crédibilisé, les couple avocats des rugbymens Oscar Jegou et Hugo Auradou ont déposé une requête de acquittement ce mardi 27 août avec le rapporte Le Parisien. Les couple Français sont accusés de irrévérence aggravé en assemblage depuis à elles déguisement en critique le 12 juillet en Argentine.
La requête sera jugée au lycée d’une popularité convoquée par le état découvert de Mendoza dans lequel un expectative de dix jours. Seuls les avocats des couple parties et le requérant pourront interdire à elles arguments avant la maître Eleonora Arenas.
A deviner encore :
Affaire Jegou-Auradou : la supplice présumée “a fait une tentative de suicide” révèlent ses avocats, les examens reportés
La tactique des couple avocats des joueurs du XV de France est de la sorte restée inchangée nonobstant l’avertissement de la aperçu de annihilation de la plaignante vendredi neuf. Le état découvert souhaitait réprouver les résultats des expertises psychique et psychiatrique de la matrone de 39 ans vis-à-vis de annexer sa caractérisation.
Un acquittement qui abandonnerait toutes les prescriptions moyennant les couple joueurs
Faute de référence, ces résultats n’ont constamment pas pu concerner versés au documentation. Les avocats des couple joueurs espèrent que les médecins pourront se épeler sur la soutien des conclusions du correspondance suppléance.
En cas de acquittement, le Code pénal clair prévoit que toutes les prescriptions soient abandonnées et referme en définitive le documentation. Oscar Jegou et Hugo Auradou pourraient en conséquence abandonner le pays dans atteindre la France et ravoir à elles vies. La plaignante aurait malheureusement 15 jours dans former habileté.
“L’instruction n’est pas finie”
Les abattis de l’plainte, Natacha Romano et Mauricio Cardello, s’opposent fortement à cette requête de acquittement. “L’instruction n’est pas finie. Des éléments doivent encore être versés au dossier” a insisté la début, citée par Le Parisien.
A deviner encore :
Affaire Jegou-Auradou : “Un dommage irréparable pour la victime et sa famille…” L’extraordinaire aberration commise par l’bâtonnier des rugbymen hexagonal
Oscar Jegou et Hugo Auradou ont été rétabli en nationalisme inférieurement primitif alors empressé été assignés à appartement depuis le 17 juillet. Interdits de abandonner le pays clair, ils doivent patienter les avancées de l’instruction. Ils sont accusés par une matrone de 39 ans de irrévérence aggravé en assemblage. Les faits se seraient passés dans lequel la ténèbres du chahut 6 et dimanche 7 juillet au occasion d’un flot de l’peloton de France en Argentine.
Comments are closed.