Les une paire de jeunes joueurs du XV de France sont retenant mis en consultation vers outrage aggravé en Argentine, accusés par une demoiselle de 39 ans.
Les prochaines heures seront décisives, pendant le liquette à propos de les une paire de jeunes joueurs du XV de France Oscar Jegou et Hugo Auradou. Les une paire de gens de 21 ans sont retenant à Mendoza, en Argentine, en bâtiment surveillée et mis en consultation vers outrage aggravé.
A tourmenter quant à :
Affaire Jegou-Auradou : “Nous sentons la liberté !” Les joueurs entendus par la intégrité durant 5 heures, à eux intercesseur retenue une sollicité de habillement en disponibilité
Une demoiselle de 39 ans offre que les une paire de joueurs l’ont violée, pendant un pension de la république pendant la obscurité du 6 au 7 juillet terminal, portée à une commission festive postérieurement un épreuve du XV de France.
Ce vendredi 9 août, nos confrères de Rugbyrama relatent une conciliable renouvellement majeure du liquette procédurier. Les procureurs auraient demandé la habillement en disponibilité des une paire de jeunes gens, et même l’répit rempli des rôles à à eux opposé.
A tourmenter quant à :
Affaire Jegou-Auradou : “Mon père et ma mère sont brisés”… “détruit”, le croyant de la disparu présumée prend la sentence
Ils auraient formulé cette sollicité contre du délateur en organisateur. Ce terminal doit, accompagnant nos confrères, gérer sa objection ce lundi.
Cette semaine, discordantes auditions ont eu canton au sommet procédurier de Mendoza. La plaignante a été entendue vers la moindre jour ce mardi 6. Et les joueurs ont, eux, été auditionnés jeudi 8.
A tourmenter quant à :
Affaire Jegou-Auradou : les une paire de rugbymen vont personne entendus par la intégrité, à eux intercesseur tract à eux manumission
Si le délateur en organisateur venait à ensuivre les demandes formulées par ses confrères, Oscar Jegou et Hugo Auradou pourraient peu postérieurement fouiller en France, et personne innocentés. S’ils n’accomplissaient que relativement innocentés, ils pourraient puisque fouiller en France et subsidiairement, refaire la affluence.
Comments are closed.