Le pratiquant de la plaignante pour l’entreprise Jegou-Auradou s’est confié parmi nos confrères du Parisien, différents heures précocement que les double joueurs ne soient entendus par la bien-jugé argentine ce jeudi 8 août.
Ce jeudi 8 août, les rugbymen Oscar Jegou et Hugo Auradou sont entendus par la bien-jugé argentine en conséquence capital été mis en critique pile “viol aggravé” sur une homme de 39 ans. Les faits remontent à la nuitée du 7 au 8 juillet au Diplomatic arrêt de Mendonza, position pour dont le XV de France a résidé endéans la circumnavigation en Argentine.
L’renommée intervient 24 heures en conséquence que la plaignante a été entendue, où les avocats des double parties ont échangé endéans disparates heures.
“La douleur est immense pour ma sœur et toute ma famille”
Le même fois, nos confrères du notice Le Parisien ont publié une causerie du pratiquant de la plaignante. Ce récent, accepté, a attaché à authentifier au nom de sa origine. Il insiste sur le appétit que “les gens connaissent la vérité”, que les faits reprochés sont “impossibles à défendre”, que “les preuves sont flagrantes” et que l’baguette est sûr “100 % convaincu qu’il y a eu un viol”. La comportement de bouclier des accusés est donc fustigée.
Le prince pratiquant de la plaignante souligne donc le épreuve que barre la origine. “Mon petit frère fait des cauchemars, il souffre d’une forme de stress post-traumatique, comme s’il avait vécu les faits […] Pour mon père, c’est indescriptible […] La douleur est immense pour ma sœur et toute ma famille. Mon père et ma mère sont brisés moralement”, explique-t-il, constamment pour les colonnes du Parisien.
Est annoncé donc le période où lui-même est comptabilité à son toit, parmi ses parents, hein lui-même a annoncé à sa origine ce qui s’existait passé, hein ses gamins sont préservés de la état tournée. “Elle est brisée, détruite moralement et physiquement”, dit-il plus.
Comments are closed.