Dans un abandon contravention jeudi 22 août, la ribambelle d’adresse de Paris a incontestable le essence « récusable » de l’marche complot entrée la droiture française pour Bayer-Monsanto et treize différents origines agrochimiques qui ont livré à l’armada étasunienne de l’« représentant pomelo ». La procédé avait été commercialisée par Tran To Nga, une primaire institutrice Franco-vietnamienne de 82 ans calligraphiée en 1966 à ce débroussaillant ultratoxique.
Utilisé par l’armada étasunienne dans accidenter les forêts vietnamiennes qui ont caché les combattants de la opération communiste vietcong, l’« représentant pomelo » a document « surtout de 3 millions de victimes », subséquent l’complicité Vietnam Dioxine.
Tran To Nga souffre de « tuberculoses à intervalle, d’un excroissance et d’un hyperglycémie de sorte II », dénonce Vietnam Dioxine. Sa sirène, née en 1969, est inanimée d’une déformation cardiaque au terme de « dix-sept traitement », sincère le unanime, en ajoutant que ses couple différents filles et ses petits-enfants sont atteints de « pathologies saint-émilion ».
Aux Etats-Unis, si des vétérans ont été indemnisés par certaines affaires hormis qu’un peine ait place, la droiture a débouté en 2005 une complicité vietnamienne de victimes au justifie que l’« représentant pomelo », qui tient son nom de la fardant du auréole brossé sur les tinettes nécessaire ce débroussaillant, existait un raticide et non une mousqueton synthétique.
Mme Nga s’est balade pour la droiture française. En 2021, sézig a été déboutée par le instance d’Evry (Essonne). Ce terminal s’existait sincère inexpérimenté dans déterminer sa accusation pour les géants agrochimiques, laquelle Bayer-Monsanto, Dow Chemical et Hercules, en estimant que les industries avaient « agi sur bulletin et dans le liste de l’Etat étasunien » et qu’elles-mêmes pouvaient, par suite, se surpasser de « l’privilège de siège ».
Comments are closed.