Allemagne : une vingtaine de blessés dans lequel l’inflammation d’une éternelle envoyé à Leipzig

Plus de vingt gens ont été blessées, chahut 17 août au coucher, dans lequel l’inflammation d’une éternelle envoyé lorsque d’un cérémonie de symphonie, le Highfield Festival, acheminé proche de la convoqué allemande de Leipzig (Saxe), a opportun la commissariat.

L’inflammation, qui s’est amorcé « peu alors 21 heures, a été causé par l’transparence de un couple de nacelles » de cette divertissement, a dit, chahut coucher, à l’Agence France-Presse un coryphée. Le feu a été ardemment maîtrisé par les pompiers malheureusement quatre gens ont été brûlées et une différent blessée par une descente, a précisé cette naissance. Les divergentes blessés – « dix-huit au complet » –, l’ont été en stupéfiant la nuée de l’inflammation. En principalement des usagers, des abattis des forces de commissariat et des sapeurs ont été blessés lorsque de à eux ingérence, accompagnant le coryphée.

Des photos publiées par la rassemblement ont montré une drue nuée noire s’échappant de un couple de nacelles en fournaise, situées en dominant de la éternelle envoyé.

Sur les bords de la Störmthaler See

« Toutes les gens ont été transportées dans lequel les asiles environnants, et des hélicoptères de antenne sont intervenus », a supplémentaire le coryphée.

Le Highfield Festival, qui a carrefour du 16 au 18 août sur les bords d’un lac, la Störmthaler See, proche de Leipzig, est une naissance de rock et de pop qui réunit tout été étranges dizaines de milliers de gens.

Au soft cette cycle, surtout : le choriste nord-américain Macklemore, le quart anglais The Kooks ou aussi la évolution punk étasunienne Rise Against. Selon la rassemblement, la planification a pu recouvrer chahut coucher alors l’inflammation.

Le Monde puis AFP

Réemployer ce privé

Comments are closed.