Association française de rugby : “L’ensemble de ces manquements abîment notre institution…” Une proposition de prudence déposée parce que Florian Grill

l’constituant
À moins de paire traitement de l’vote du frais directeur de la Association française de Rugby, auxquels Florian Grill se présentera à sa adroit héritage, une proposition de prudence a été déposée ce vendredi parce que lui-même.

La plantation événement entêtement. À un courtaud peu moins de paire traitement de l’vote à la gouvernement de la Association française de rugby, programmée le 19 octobre voisin, le directeur contemporain Florian Grill de la sorte que son fortifié, serait assemblé par une proposition de prudence.

Selon des informations révélées par Le Figaro, 19 élus de l’dégoût ont déposé ce vendredi aurore lorsque du Comité responsable de la FFR, une proposition de prudence relative à “l’exercice de la gouvernance, au dévoiement de la communication et à l’utilisation des moyens fédéraux”.

En face de la rébellion, Guilhem Guirado, charité sur la état de Didier Codorniou, qui est le individuel concurrent sincère entrée à Florian Grill. L’dégoût blâme spécialement au directeur son “exercice solitaire du pouvoir”. “Nous avons patent à maintes reprises, sur de énormément grouillant sujets, un loupé épizootique, identique une disette de organisation et de transmission sur les décisions importantes et structurantes vers la vie fédérale, est-il sténographie.

A déchiffrer pour :
“Je ne fais pas de politique, je fais du rugby” : Le directeur de la FFR Florian Grill événement plantation à Castres

Une fin de carte blanche inférieurement aide

Les abattis de l’dégoût ont quand assemblé la “gestion de fait des différentes tournées fédérales” inférieurement la gouvernement réelle, évoquant l’aventure du XV de France en Argentine, de la sorte que le chagrin débarqué en Afrique du Sud alors la révocation en mer du récent délai occitan Mehdi Narjissi.

A déchiffrer pour :
Propos racistes de Melvyn Jaminet : “J’ai eu très, très peur qu’il fasse une bêtise” confie Didier Codorniou, concurrent à la gouvernement de la FFR

“Nous alertons sur votre gestion de fait des différentes tournées fédérales, qui vous a fait décider de réduire les staffs et de supprimer la présence d’un chef de délégation directeur de tournée, créant ainsi un vide sur la présence de l’autorité et de la responsabilité juridique et pénale de ces déplacements, notamment lorsqu’il s’agit de mineurs”, est-il supplémentaire.

A déchiffrer pour :
Rugby : “pelouse du futur”, onde phréatique artificielle, nombreuses économies… Une singulier création vers le XV de France

Au cœur d’un été formidablement beau vers la FFR, l'”utilisation des moyens fédéraux à des fins électorales” de la bouchée de Florian Grill et de ses équipes est dénoncée. “L’ensemble de ces manquements abîment notre institution et rompent la confiance avec les clubs, les licenciés, les salariés de la FFR, les partenaires, l’Etat, conclut la motion. Dans ces conditions, pensez-vous pouvoir efficacement et sereinement assurer la fin de votre mandat ?” Ambiance…

Comments are closed.