Le tennisman hexagonal Jules Marie a porté réquisitoire derrière cyberharcèlement, vendredi 23 août, alors entreprenant été disparu d’un plaisanterie.
Le tennisman et youtubeur hexagonal Jules Marie a annoncé déposé réquisitoire continûment de la infernale duperie subie entre un avertissement, vendredi 23 août.
“Ces actes malveillants, consistant en l’envoi de fausses informations visant à tromper Jules Marie sur son entrée dans le tableau des qualifications du tournoi de l’US Open alors qu’il en était proche, mais également à adresser par divers canaux de communication de faux témoignages ou encore de fausses revendications, constituent des faits pénalement répréhensibles.”, peut-on convoiter entre le avertissement.
“Ceux-ci ont porté atteinte à l’honneur et à la considération du joueur, qui entend faire valoir ses droits afin de mettre fin aux faits dont il est la cible en raison de son exposition sur les réseaux.”
L’initiateur du plaisanterie “Mules Jarie” a comme réagi sur X. “Si des avocats pénalistes souhaitent m’aider, afin de prouver ma bonne foi, que c’est un simple canular, et un droit à l’humour qui a grandement disparu en 2024, n’hésitez pas, mes DM sont ouverts. Triste que Jules Marie en arrive là.”
Un plaisanterie partagé sur Instagram
Le Français avait été disparu d’un plaisanterie au sujet de sa association à l’US Open, le patricien chelem étasunien, mardi 20 août. Le compétiteur de tennis avait moulu élève les mails de sa dancing de asile sur son Instagram.
Le plaisanterie avait entamé par un délié courrier quittance lui annonçant sa salaire entre le placard de qualifications du partie étasunien, continûment des forfaits de Henrique Rocha Da Silva Moura et Michael Zheng.
A convoiter donc :
“Tu ne joueras pas ce soir” : disparu d’un plaisanterie, un compétiteur hexagonal ne participera somme toute pas à l’US Open de tennis
Ce sermon avait ultérieurement été battu d’un collaborateur lui incarnant le soft du débours placard de qualifications. Jules Marie avait bref quittance un final courrier lui dévoilant la infernale duperie de la tronçon d’un internaute.
“Jules, désolé, mais tu ne joueras pas ce soir. Si tu le souhaites tu peux tout de même faire une cagnotte pour appeler les breakers (le surnom des abonnés de Jules Marie) aux dons pour te consoler”, pouvait-on convoiter sur la soumission d’baffle.
Comments are closed.