Avis aux sportifs, la cyclosportive “Huit du Couserans” va débobiner ses une paire de crins le 11 août

l’basal
Pas de concours, exclusivement un bon opportunité considéré par le Club Cyclotouristes Couserannais, qui organise la éclosion.

Le Club Cyclotouristes Couserannais, présidé par Michel Oudjian, organise son normale promenade cyclotouriste “Le Huit du Couserans” le dimanche 11 août hominien.

Les départs auront terrain de 7 h 30 à 9 h 30 au lycée Jean Buffelan à Saint-Girons. Le circuit propose une paire de crins : l’une chenal par le col de la Core, 63 kilomètres et 1 158 mètres de dénivelé architecte ; l’différent par Sainte-Croix-Volvestre, 50 kilomètres et 570 mètres de dénivelé architecte. Le paragraphe à Saint-Girons est le lieu connu des une paire de crins qui peuvent appartenir empruntées individuellement ou cumulées vers exécuter le circuit terminé, lequel la divergence est de 112 kilomètres en même temps que 1 727 mètres de dénivelé architecte.

A dévisager quant à :
“On découvre le Canal du Midi à vélo”… Cyclotourisme : les berges du Canal du Midi attirent sans cesse tant les touristes

Dans cette promenade qui n’est pas une concours, les vélos à assistanat électrique sont autorisés. Deux ravitaillements sont prévus au col de la Core et à Saint-Girons. Le nomination des enseignes est de 3 euros vers les licenciés au canne, 6 euros vers les contradictoires participants et le relâche du képi est capitale.

Le canne Cyclotouriste Couserannais plaire le davantage chevalier masse à débarquer, quoi que sinon à eux palier de expérimenté : les cyclotouristes couserannais auront à cœur d’héberger les authentiques adhérents. Pour entier inoculé annexe, il faut prévenir Michel Oundjian au 06 09 71 16 09.

Comments are closed.