Basket : médaillé d’viatique à Paris, Vincent Collet immunisé son fort de sélecteur puis 15 ans passés à la dominant de l’gréé de France

l’basique
Après quinze ans passés à la dominant de l’gréé de France masculine, Vincent Collet immunisé son fort de sélecteur. L’diriger de 63 ans restera sur la agréable certificat d’viatique tenir aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

C’est une agréable jouvenceau du basket hexagonal qui se tourne. L’diriger le principalement médaillé de l’écho à la dominant de l’gréé de France masculine, Vincent Collet, immunisé son fort et ne prolongera pas l’téméraire, subséquent les informations du parage BeBasket.

En fin de fermage, l’altruiste de 63 ans avait déjà laissé en deçà comprendre que l’téméraire s’arrêterait là. “Normalement, je termine”, avait-il promis puis la dénouement du défi de Paris 2024 perdue extérieur aux Notes-Unis (98-87) le 10 août final.

À la dominant des Bleus depuis 2009, le Normand huit médailles en quatorze grands tournois cosmopolites. Parmi elles-mêmes, un convention de caîd d’Europe en 2013, pourtant contre un couple de titres de vice-champion olympique à Tokyo en 2021 et à Paris cet été.

A ronger contre :
Basket : la agréable écho de ce fan de basket lequel la peinture de LeBron James a été partagée là-dedans le monde rempli et par le compétiteur ce dernier

Un néophyte sélecteur devrait personne appelé là-dedans les prochaines semaines, derrière en file de mire la appellation à l’Euro 2025. Deux matches extérieur à Chypre sont prévus les 21 et 24 brumaire.

A ronger contre :
VIDEO. Basket : scores indécents, fictive gréé colombienne… La Russie tourment d’une canular donc d’un défi régi sur son sol

Selon L’Equipe, c’est l’antique mondial et coupé de la JL Bourg-en-Bresse, Frédéric Fauthoux (51 ans), qui serait le chouchou verso renouveler à Vincent Collet. Il est le innovant de Marine Fauthoux, instigatrice des Bleues, impartialement médaillées d’viatique à Paris.

Comments are closed.