“beIN Sport tue la Ligue 2” : des centaines de balles de tennis lancées sur la plate-bande entraînent l’cessation de Metz-Bastia

Le plaisir Metz-Bastia en espèces avec la 1re date du compétition de France de Ligue 2 a été temporaire dans une vingtaine de minutes lundi réception en compréhension de jets de balles de tennis par des supporters sur arrière-train de amertume moyennant la grille des matches cette période.

“Le football, c’est le week-end” et “beIN Sport tue la Ligue 2”, pouvait-on engloutir sur une paire de banderoles déployées entre les kops du échelon de Saint-Symphorien, où des manifeste ont accéléré des slogans outrageux la Ligue de football spécialiste (LFP) et la ornement beIN Sports, qui diffuse la L2.

Metz Bastia détonateur de plaisir impénétrable, les supporters protestent moyennant Bein Sport en lançant des balles de tennis sur le secteur. En pensée « Bein match tue la clique 2 » #metzbastia #ligue2 #metz #beinsport pic.twitter.com/pYxEDrh1cZ

— Anais (@AteliersdAnais) August 19, 2024

Juste ultérieurement le fracture d’malle, une primaire fusillade de balles de tennis est objet des tribunes beauté le secteur. Après un destination au froid du communicant du échelon, le jeu a repris simplement plusieurs dizaines de secondes davantage tard, de authentiques jets ont boyau l’juge de la lutte, Aurélien Petit, à limoger les une paire de équipes aux vestiaires. Le étiquette d’présentation indiquait plus 2’45” de jeu.

Vers une grêve des supporters ?

Messins et Bastiais sont revenus sur la plate-bande un équipe d’plombe davantage tard avec un nouveau fermentation éveillé cependant qu’un plaidoyer lu par le communicant du échelon de Metz prévenait que le plaisir serait inéluctablement hésitant en cas de renseignement cessation.

Le jeu a postérieurement repris. La période 2024-25 de Ligue 2 est objet entre un régime distendu, la caractérisation de la LFP, en consentement comme le promoteur beIN Sports, de agir plaisanter une émancipation de meeting les vendredi et lundi ne marcheur pas contre des supporters. Leurs associations avaient annoncé une “grève” de toutes à elles animations en pupitre, par conséquent que des exercices visant à agiter la rediffusion des meeting, jusqu’à ce que des négociations aboutissent comme la Ligue et la ornement de récepteur.

Le plaisir de lundi réception à Metz est le chef à diligent été temporaire ainsi.

Comments are closed.