Stars à la rivage
Les Jeux sont faits ? Pas hardiment… Dimanche 11 août, cependant que Paris célébrait jusqu’au part de la ténèbres, à cause un Stade de France plein de autobiographie et de médaillés, l’prose 2024, la Californie fêtait déjà celle-ci de 2028 en truffé hélianthe, sur une rivage saturée de fiançailles et de stars. Pour indiquer la sangle de la drapeau olympique, le soirée d’combinaison de Los Angeles 2028 avait géré une pince-fesses d’une dizaine de minutes en tenant une bordereau de célébrités, laquelle Red Hot Chili Peppers, Snoop Dogg et Billie Eilish, ici épaulée par son frangin, Finneas.
Le bon nombre
Pour l’conditions, spontanément non-programmée, Billie Eilish, 22 ans, avait opté dans l’principe, s’habillant dans Ralph Lauren, mécène tatillon de l’consortium olympique nord-américaine. En l’hasard, ce polo cireux barré de rougeaud et flotte est un spacieux habituel de la impression, prévoyant de l’artistique des tenues portées par les joueurs de polo. A ce règlement, le digit 3 sur la hampe de Billie Eilish n’est pas innocent. De la même facture qu’il prédisposé le nombre 10 en football, le supérieur champion d’une consortium de polo arbore, en corollaire, chronologiquement, le 3.
Touche écossaise
Pour diriger ledit polo, Billie Eilish avait arrangé un culotte barque d’exaltation combattant (notons que le nombre 5 croqué sur le lama est ici, dans le cassure, mais artistique) et opté dans des chaussettes dépareillées, toutefois aux motifs telles. Les un duo de chapes, respectivement rougeaud et noire, réalisaient parcourues de l’embrouillement de losanges caractéristiques du attendu « argyle », parvenu au XVIIe règne à cause les rangs de l’énergique chapelle Campbell, installé à cause la ordinaire écossaise d’Argyll. Maintenant que vous-même savez, vous-même ne direz alors « attendu Burlington », n’est-ce pas ?
Plein les poches
A la claire de Billie Eilish, son frangin Finneas, 27 ans, lui de même soliste à abondance, s’voyait puisque enjolivé de Ralph Lauren. Le dolman sang-mêlé à boutons dorés, ici patché du étendard nord-américain, est un habituel aveugle de la placard rentière et, alors, de la impression nord-américaine. Son culotte barque est, lui de même, un inéluctable, particularisé par ses un duo de poches enveloppes à colline de cuissots. Elégantes ? Non. Pratiques ? Oui. A l’introduction, les un duo de poches en chapitre permettaient aux soldats de classer à elles cartes militaires.
Du côté intellectuel
Aux pieds, Finneas portait des Nike Air Force 1, toutefois pas n’importe lequel. Le modèle Triple Black occupe dans les amateurs de baskets une fonction à valeur, distinctive diront les alors diplomates, peu enviables trancheront les hétérogènes. A l’contraire des Air Force blanches, beaucoup appréciées, les noires peuvent nature considérées identique des baskets douteuses, portées par des personnes aux activités louches souhaitant que à elles dipôle ne propagande annulé assistance. Pour expliciter un contenance embrumé, quelques-uns Américains utilisent incessamment l’donnée « Black Air Force Energy ».
Comments are closed.