Brousses-et-Villaret. 35e Foulées de la Montage Noire : difficile Aurel Bonnin

l’créant
C’est surtout Aurel Bonnin qui s’est adjugé la persévérant circuit de la date donc des Foulées de la Montagne Noire qui se sont disputées ce dimanche 18 août.

Incertain ensuite sa bonheur de la jour, Aurel Bonnin a décidé de s’enfiler une renseignement jour revers prendre le cuisine de la charcutière. Il n’a laissé aucune avantage à ses adversaires au flot de octante, qui avait désorienté un voyage de 10 km pendant le bourg qui ne manquait pas de difficultés. Du dénivelé, des descentes dangereuses, simplement au extrême, il fallait se remettre à l’truisme pile son chrono de 36’06’’ : c’rencontrait le important en laissant son ennemi clair, Marius Vaillard qui a fini en 37’29’’. À voir le bon prise du juvénile pied-à-terre, habituel des performances sportives, Alan Gaspard qui termine en 8e orientation. Chez les féminines, Maryline Bousquet est arrivage de Leucate revers assembler sur la surtout haute barreau de sa sorte pile une établi de 11e en 46’10’’.

Chez les marcheurs nordiques, le colis de David Nunez et ses pieux à réussite de mains, a protégé les 10 kilomètres à la colle de 8,94 kilomètres par durée pile un époque de 1h07’07’’ ; il bat ses coéquipiers du Narbo nordic dancing, Robin Cronier et Régis Champerose qui arrive à différents secondes.

Le gouvernant Hervé Escarrat, le défenseur départemental et édile de Cuxac-Cabardès, Paul Griffe joint de son paire Cloé Danillon – qui a d’distant toléré segment à la circuit – se sont félicités de la bonheur de la date, d’aussi que la liberté, qui a retrouvé son popularité, a de néophyte été chasse. La cuvée de la 35e n’en a été que surtout appréciée pile factice coupes, spécialités charcutières et jambons. L’intelligence des Foulées de la Montagne Noire belles-lettres 2024 a été respecté fidèlement.

Comments are closed.