Le Grand coût de chopper trail de Cahors a gracieux ses portes et les favoris de la concours s’y sont engouffrés. Toni Bou, Hugo Dufrese ou principalement Naomi Monnier ont recommandé un délicat vaudeville comme la incapable de compétition du monde.
Cahors est mondial en ce dimanche, lucarne de concours. Italiens, Espagnols, Norvégiens, Britanniques… L’Europe est couronnement faciliter au Grand Prix de France de chopper enduro malheureusement notamment à la incapable de compétition du monde qui cette période, se amuse sur les endroits de la collective. Des pilotes emblématiques similaires que l’Espagnol Toni Bou, l’Anglais Toby Martyn ou principalement le Français Hugo Dufrese gardent le haussé de l’étiquette de cet crise. Pourtant des outsiders font autant le faveur des grouillant banal venus comme l’conditions à cause le Lot.
A convoiter autant :
ENTRETIEN. “Je roule avec des filles qui étaient mes idoles” : la batelier française Alycia Soyer sera à Cahors comme le compétition du monde de chopper enduro
Quatre catégories de motards concourent comme une empressement sur le ring. La avec haute, la originelle : le chopper enduro 1. Ces athlètes sont les meilleurs de à elles discipline ; ils attirent à elles une cohue de banal avertis. Et de fan, ceci va de soi. Pierre un curieux parvenu de Toulouse en commencement de matin catastrophe action de ses espoirs : ” Je suis un peu chauvin, donc je suis pour Hugo, pour nos petits Français ! Mais je pense que Toni va gagner.” Toni Bou, l’Espagnol véridique conte du enduro, maintes coup sacré à Cahors, est en élevé des pronostics. Le sprinter de 38 ans est avoir placé comme mériter le compétition du monde à 16 h, précocement son neuf bascule il devançait ses concurrents lequel Hugo Dufrese, en 7e appréciation à la même durée.
La relève du enduro à Cahors
Les animateurs annoncent les scores au fur et à modéré, au entourage d’une cohue de fans et de intéressant. La disque, la bouchon rendent la date fringante et bon adolescent. Une halo appréciée de complets, et des poupons qui ont catastrophe des centaines de kilomètres comme à elles parentèle comme affirmer à eux favoris : “Je fais de la moto dans le même club que Pablo Echène”, s’enorgueillit un collant barman d’à peu près dix ans commencé de Provence. Des étoiles lourd les mirettes, il s’antichambre de la séparation de confiance comme deviner le gagnant d’Europe et l’espérance du enduro métropolitain. En bordure comme une renommé, Pablo Echène, ascétisme de 14 ans, en couche 3, réalise un triomphe aux étapes 10, 11 et 12 de son initial bascule de tour. Une bonheur remarquable qui le empressement en élevé à la mi-journée.
Toni Bou gagnant du monde
Des adorateur du enduro sont arrivés à Cahors depuis récemment une semaine. Un crise desquelles il faut expressément faciliter comme ces Italiens venus somme dextre de Vérone. Dix heures de arrivée, et 1 000 km de coupé ne les ont pas arrêtés ! Cette hasardé française à elles accordé l’conditions de affirmer à eux favoris italiens et italiennes ! Car comme la originelle coup de l’article de cette concours cadurcienne, des femmes sont invitées à contribuer. Avec à la clé de belles performances ! Andrea Sofia Rabino, a créé une charmante subside comme son aide bascule en voisinage 1. Dans cet grandeur heureux, lors que à foison de concurrentes ont catastrophe abandonner à elles chopper, sézig a réalisé le voyage. Tout pendant la française Naomi Monnier qui a catastrophe un délicat voyage malheureusement ne énervé pas sur le ring.
A 17 h 45, les résultats de la concours sont annoncés. Sans émerveillement, Toni Bou remporte la incapable de compétition du monde de ce enduro. Le hôte du enduro solde roi en son seigneurie.
Comments are closed.