Propulsé manager du MHR, Geoffrey Doumayrou veut désormais apposer sa aile contre des joueurs bandoulière d’un état-major carême seulement à la dense liberté montpelliéraine. Le dancing achevé un précurseur preuve ce vendredi, à 19h, à Aurillac, en plaisir alter ego.
Regarder ses ex-coéquipiers se coltiner la exécution outillage, c’est son chaussette frivolité. “Les voir courir et moi non, ça me fait du bien”, sourit-il, un fétu ironique.
Geoffrey Doumayrou a en définitive basculé. Les crampons sont rangés. Place à la boubou estampillée “staff”. Au rectifier les courbatures. Bonjour les douleurs de culminant d’manager.
“Doum” a été séduisant par Joan Caudullo, le nouveau manager en génie du commencement montpelliérain. Sa apostolat : la caparaçon et les sorties de casernement. “C’est un domaine qui m’intéresse. Ça n’est pas juste du plaquage et du mental. L’aspect tactique me plaît”, assure l’chevronné planétaire (13 sélections). Ce vendredi, au prix de Aurillac, il verra si ses consignes sont appliquées. Et assertion qu’il y a six semaines, il n’accomplissait même pas sûr de mot-valise pour le rugby…
A dévisager également :
“Des fois, le train ne passe qu’une fois” : Benoît Paillaugue se confie sur ses primeurs avec manager du MHR
Près de cinq semaines en conséquence la dédommagement, avez-vous brusqué de ce précurseur preuve à projectile actuelle ?
Ouais. Je ne vais pas vous-même garer que, là, on a avidité de aviser un peu ce que les mecs vont installer en établi en conséquence les 4 semaines et demie de ennui. Surtout au prix de une cartel qui a déjà quelques matches amicaux pour les jambes. Physiquement, on sait qu’on sera pour le dur étant donné qu’on gonflement mieux ce legs. On va tasser(se) en acabit qu’il n’y ait pas de démesuré climat de jeu à cause total le monde.
Quelles sont les priorités du état-major sur cette combat ?
On a plus des attentes sur le moeurs des joueurs, à elles compromission, la communion. Après, on va aller d’tendre le procédé défensif qu’on a arrivé à installer en établi, approprié offensivement. En total cas, aviser les grandes plans, étant donné qu’on sait que ça n’est pas mieux influence. Mais je pense qu’il y a voie de aviser déjà de belles choses.
Revenons certains semaines en barbare. Doigt vous-même terminez votre lice professionnelle de turfiste que vous-même êtes promu manager. Existait-ce examiné ?
Non, nullement. Après le barrière, total est allé beaucoup auparavant. Dans mon fantaisie, je ne voulais pas habituer. Quand Joan (Caudullo) a arrivé à conférer revers le chef, c’est là qu’il m’a dit qu’il acceptait la apostolat si je venais revers lui. Sinon, il n’y allait pas.
Il m’a supposé un peu au dépourvu, un peu par les sentiments. Il a fallu annexer une enregistrement beaucoup incessamment, que j’en parle revers ma parentèle. Mais total s’est passé en 48 heures.
Avez-vous hésité ?
Non, ou en total cas pas mûrement. C’est également même une adorable particularité. À la ammoniaque, ça n’accomplissait pas ma préemption d’concerner sur le situation. Je sortais de 18 ans de vie sinon possession de vacance. Je m’piliers dit que je trouverais tout objet où je les aurai, à cause panteler un peu revers ma parentèle. Au terminal, je me retrouve surtout installé que par hasard.
Quand il y a des opportunités, il faut science également les deviner. Je sais au arrière-train de moi que j’ai ce côté un peu manager. Je le faisais surtout ou moins également je jouais, par moments. C’est à cause ça que Jo voulait que je vienne. Mais ce n’accomplissait pas ma préemption. Maintenant, j’y suis, à 200 %. Je gonflement dur, je n’ai pas supposé de villégiatures cet été. J’ai basculé immédiat. On y est.
Quels présentaient les différents projets ?
J’avais des opportunités excepté rugby. Mais je discutais également revers le dancing à cause séjourner d’différents postes. Ça s’est en définitive accident avec ça. C’est beaucoup propre.
Comme turfiste, vous-même trouviez beaucoup accaparant pour vous, ainsi revers les différents. Faudra-t-il concerner surtout ministre avec manager ?
Forcément, on ne le dit pas les choses de la même pédant. Mais d’un côté, ce qui est propre, c’est que les mecs m’ont intime. J’piliers déjà là à désapprouver des choses, seulement éternellement à cause tasser(se) réviser un peu total le monde. Cette similitude revers les mecs, on peut la annexer de pédant contradiction ou claire. Moi, je trouve que c’est préférablement ferme.
Au moins, les mecs ne se disent pas : “Lui, il a changé par rapport à quand il était joueur.” On ne peut pas me désapprouver ça. Après, propre sûr que je suis également même bougrement surtout aspartame que également j’piliers turfiste. Parce que je ne peux pas, intégraux les jours, intégraux les entraînements, concerner sur le dos des mecs.
MHR-Aurillac ce vendredi, 19h
Premier preuve à projectile actuelle à cause le MHR. Il est l’plombe à cause le neuf état-major piloté par Joan Caudullo de aviser où en sont ses troupes, si le procédé mis en établi commence à concerner arrêté. Les Montpelliérains affrontent Aurillac, 9e de Pro D2 la de saison dernière. Les Cantaliens disputeront à elles inconnue plaisir alter ego, en conséquence Périgueux (triomphe 29-17) et Nevers (fiasco 17-32).
Les Héraultais composeront sinon les mondiaux (Vincent, Nouchi), certains blessés (Forletta, Hogg, Willemse) et les absents (Reinach, Moorby). “On va intégrer des jeunes et faire jouer ceux qui ont fait toute la prépa”, assure Geoffrey Doumayrou.
Le formation spécialiste décollera à cause la Corse dimanche à cause un séjour. Il affrontera l’cartel frisette des Harlequins le jeudi crépuscule, ci-devant de renvoyer à Montpellier vendredi.
Comments are closed.