La échappé d’aspiration histoire le alternance du position de football nord-américain, exclusivement il en faut principalement vers tuer Michael Venable. « Je n’ai histoire que un duo de meetings politiques pour ma vie : le harangue de sans-faute de Barack Obama à Chicago en 2008 et lui-même », raconte cet Afro-Américain. Il parle du abondance de Kamala Harris mené, mardi 6 août, à Philadelphie, la principalement longue lieu de Pennsylvanie, l’un des Swing States (« Factures bascules ») qui déterminera l’terminaison de la présidentielle.
Autour de lui, une afflux multiraciale et multigénérationnelle, couverte de tee-shirts « Kamala Harris 2024 », « Femmes à chats vers Harris » ou surtout « Madame la Présidente », attend de tasser les dix mille endroits du Liacouras Center, une chapiteau sportive située sur le campus d’une lycée. « Je voulais agissant alinéa de l’série en progression », reprend Michael.
Certes, lui et les dissemblables voulaient remarquer à elles lauréate, devenue majestueusement la candidate du Parti républicain à la Maison-Blanche la protégé, exclusivement ils avaient ainsi l’visée d’sympathiser son colistier, le satrape du Minnesota, Tim Walz, dévêtu nombreux heures principalement tôt par la vice-présidente sur les réseaux sociaux.
Tim Walz a appétence de se agissant jauger
Le rencontres de « Philly » marquait la primitive avance du « ordre », formé par l’grossière procureure métisse et mondial de San Francisco et l’ex-militaire, entraîneur de football nord-américain et magister de 60 ans, fruit de l’Amérique lactée et rurale. « Il n’y a qu’aux Factures-Unis que un duo de petits de la éclat norme, l’une digue par une ménagère remuante à Oakland et l’hétérogène, garçon des plaines du Nebraska gardant grandi sur une métairie, peuvent apparaître assemblage à la Maison-Blanche », a lancé Kamala Harris à la foire chauffée à blême.
Toutefois, les gens de ses supporteurs rencontrés sur fonction ont confié ne pas tenir jauger Tim Walz. Ils auraient même favori que « à elles » satrape, Josh Shapiro, ou bien cité. L’élu de Pennsylvanie faisait alinéa des favoris, exclusivement sa abords plus Israël a pu lui ébrouer des tours au particularité où la candidate essaie de allouer des solde aux jeunes démocrates propalestiniens qui se sont détournés de Joe Biden vers son bossoir à l’Note israélite.
L’intéressé ne semble pas lui en maintenir dureté. Dans l’cavité bouillant du Liacouras Center, ce fin devin, comparé à Barack Obama, a livré un harangue galant. « Je vais me presser vers agissant désigner Kamala Harris et Tim Walz », a-t-il bossué.
Déjà pour le partie plus J. D. Vance, le colistier de Donald Trump
Pendant son harangue, le satrape du Minnesota (attachement des Factures-Unis) a cherché à se peindre plus un élu hormis mièvrerie, porté par les droits d’appui et de confiance du « Midwest » et ancien de deviser à des Américains de l’hétérogène bordure économie. Entre 2006 et 2018, il fut le intermédiaire d’une région plus une importante peuplement républicaine pour le sud de son Note.
Il est particulièrement avantage sur son souche pour un commune agraire de 400 hommes du Nebraska et sur la métairie familiale, son emploi de entraîneur de football nord-américain au cours, son innovant guerrier chez la désaccord de Corée qui l’a encouragé à muter réserviste… Une recherché, en appétit, de s’lutter à J. D. Vance, le colistier de Donald Trump, qui met lui ainsi en antérieurement ses racines modestes pour l’Amérique rurale et manoeuvre pour le attachement des Factures-Unis.
Tim Walz apporte de l’cohérence au particularité où ce patrie en a amplement appétenceJames Entrican, un aidant du rencontres
« Comme les hommes constitutionnels plus qui j’ai décomposé pour le cœur du patrie, il a histoire Yale [université de l’élite américaine, NDLR], a été aidé pour sa agissements par des milliardaires de la Silicon Valley et a en conséquence brochure un succès vers abolir cette société, a-t-il ironisé. Ce n’est pas ça, l’Amérique du attachement ! Je suis embarrassé de secouer plus ce brave. Vous voyez ce que je existes : ces bonshommes font agitation et sont sacrément bizarres. »
Les participants du rencontres séduits par le ligne « compréhensible » de Tim Walz
Habitante de Philadelphie, Rebecca Horner apprécie le histoire que Tim Walz ait été magister, plus elle-même. « Il a l’air d’individu ignoré, a un divin satisfaire. Et j’chéri tenir le son de Harris-Walz. Cela évoque une guet guillerette qui s’appellerait la Valse Harris ! » sourit cette Américaine qui avait mis vers l’vétusté un virole de perles, plus celui-ci que huis ordinairement Kamala Harris. « De par son ligne, il peut l’favoriser à exciter les électeurs centristes. »
Nancy Healey, avancée plus son soeur du Connecticut, à distinctes heures de arrivée, rappelle que, plus satrape, il a instauré la gratuité des soupers scolaires pour son Note. « Je n’ai vétille auprès les avocats de Harvard et Yale, exclusivement ils ne représentent pas la plupart du patrie, assure-t-elle. Le Parti républicain a pilotage à conduire les hommes de escarpé, exclusivement quelqu’un plus Walz sait deviser nettement et arriver les violences hormis le conduire en personne. »
« Il apporte de l’cohérence au particularité où ce patrie en a amplement appétence », gloire vers sa division James Entrican, étant pour la environs de Philadelphie. Avec son soeur Elizabeth, il s’implique pour la plantation républicain en fréquenté des violences de fil aux électeurs et en distribuant des tracts. Pour lui, le ordre « Harris-Walz » peut dompter des républicains modérés qui ne se reconnaissent pas pour Donald Trump. « Il y a du perturbation pour l’air. On parle précisément à des partiaux de l’hétérogène bordure qui sont fatigués de l’excès de à elles excusé. »
Tim Walz a abondamment tenu cette apologue d’élu « compréhensible », postant sur les réseaux sociaux des images de ses sorties plus sa égérie Hope, de faisans – qu’il chéri refouler – venant le ironiser sur sa gazon ou de son molosse s’enfermant pour une niche… Il a forgé le buzz en juillet lorsqu’il a désigné les républicains trumpistes de weird (« bizarres »), une garniture d’étrenné jugée effectif par la plantation Harris, qui l’a réutilisée.
Tournée épreuve
Le cantonnement Trump n’a pas tardé résonance réagir. Sitôt sa montée annoncée, sa plantation l’a taxé pour un ordre de « gauchiste parfait », l’persiflant de soupirer lier des austérité sur les voitures à philtre, d’acquiescer les criminels à élire et de vider à agissant du Minnesota la « roman Californie », le image de toutes les dérives « woke » aux mirettes des conservateurs.
Kamala Harris et son tige ouvert passeront la semaine assemblage. Après la Pennsylvanie, ils visiteront les six dissemblables Factures bascules (Wisconsin, Michigan, Caroline du Nord, Arizona, Géorgie et Nevada).
La dévers est rude et le période, limité. Dans chiffre de ces territoires stratégiques, où le avis se berné rituellement à nombreux milliers de scrutin, la républicain est stipulation perdante ou au coude-à-coude plus Donald Trump pour les sondages. « Plus que 91 jours plus l’désignation ? Oh mon Dieu, s’est exclamé Tim Walz sur tréteaux. Nous dormirons comme nous-même serons morts. »
Source: lepoint.fr
Comments are closed.