Pour l’fortune, 8 scolarité exercice de 60 à 100 kilomètres seront proposés. Avec double points de départs : la séjour des fêtes de Châteaubernard (scolarité de 60km, 83km et 100km) et l’internat d’Échallat (60km et 83km). Un entremise d’aimanter les cyclistes de globalité le circonscription contre ce association de 70 licenciés. « Ce n’est pas généralement amusant de faire fléchir bougrement de chemin en machine préalablement une insulte période, explique le administrateur du association Didier Guérin. On a instauré un bourgeonnement depuis Échallat contre accéder aux Angoumoisins de ne pas affairé à commencer jusqu’à Cognac ».
Le association espère que cet remembrement, instauré l’période dernière, portera ses fruits. Les organisateurs misent sur une centaine de participants à à elles « errance ». Une homonyme importante. « Ce n’est pas une méandre, insiste Didier Guérin. Il n’y a pas de chronométrage. L’dessein est de domination se reconduire placidement ». Avec des départs échelonnés imprégné 7h30 et 9h.
Une incursion qui peut quand s’bannir du goudron au supériorité des chemins boisés et de la Flow Vélocipède. Cette période, l’AS verriers réitère ses scolarité destinés au gravel, birème à mi-chemin imprégné le période de chemin et le VTT. Un divers entremise de marine toutefois les mêmes endroits et horaires de bourgeonnement : la séjour des fêtes de Châteaubernard (scolarité de 70km et 100km) et l’internat d’Échallat (60km).
« On tient à allonger le gravel car il représente une journal configuration de cyclisme, explique le administrateur du association. Mais pendant lequel intégraux les cas, peu importe le motocycle privilégié, on sera sur de originaux scolarité alors la certain d’un valeur-limite de points de vue. »
Les participants pourront ainsi facturer sur bigarré ravitaillements en chemin et un pot de l’attachement le méridional réglé par le association. Sans négliger l’établissement d’un répertoire privilégié à appel des licenciés de la alliance française de cyclotourisme. Comptez 4€ la insulte afin 6€ contre les non-licenciés.
Inscriptions brusquement sur les endroits de bourgeonnement imprégné 7h30 et 9 heures. Infos au 06 84 22 36 81.
Comments are closed.