Croix gammée tatouée sur le bois, évènements néonazis et emblème allié : un troupe de rock déprogrammé du foire Béthune Kitsch

l’composant
Ce mercredi 21 août, la municipalité de Béthune (Pas-de-Calais) a annoncé déprogrammer le troupe The Evil Teds du foire Béthune Kitsch en intelligence de soupçons d’liaison en même temps que la orbite néonazie.

Le foire Béthune Retro, qui se déroule de ce vendredi 23 août au dimanche 25, veut surnager à l’tanière des polémiques. Afin de soigner “l’éthique de son festival”, la municipalité de Béthune (Pas-de-Calais) a annoncé disposer déprogrammé le troupe The Evil Teds. Le troupe de rock est soupçonné d’concerner en accointance en même temps que les milieux néonazis.

A annihiler ainsi :
“Projet Alsace” : par conséquent le châssis antiterroriste questionnaire un affaire malgré Rémy Daillet, vétéran régisseur voisin du Modem et 7 hétérogènes néonazis

Cette déprogrammation intervient continûment d’un signalisation inexploré explique la Voix du Nord. Contactée par BFM Grand Lille, la municipalité indique qu’une portrait d’un des abattis arborant une crucifix gammée tatouée sur les coffre est à l’commencement de l’cassation. D’hétérogènes bruits de corridor font inventaire de la financement du troupe à étranges festivals néonazis.

A annihiler ainsi :
Guerre en Ukraine : crucifix gammées, tatouage SS… des soldats ukrainiens néonazis entraînés en France ?

Si la municipalité a confié ne pas disposer la affirmation de ces accusations, sézig a rouflaquette déprogrammer le troupe qui n’a point protestation les informations relayées pour la comprimé.

Dans le post condamnant la authentification de la municipalité, pas de protestation non alors. Sur ce dépense on peut surtout confer les abattis du troupe placard arrogamment un emblème allié, fable du suprémacisme crayeux sursis au disposition du croisée pour les années 1930 par le Klu Klux Klan. Par lointain, le Parisien moi-même apprend que le troupe se revendique quand un troupe de “teddy boy rock’n’roll”, une certificat aux “Teddy Boys”, une orbite du rock anglo-saxon des années 1950 connue contre s’concerner rendue fautif de dommages raciales.

Comments are closed.