La victorieuse olympique et plurale médaillés de promenade en procession Jeannie Longo a chuté à l’conditions d’une match là-dedans la Loire.
Un collision qui aurait pu travailleur des conséquences désastreuses. La coureuse de 65 ans a chuté, chahut 17 août, donc du Prix pistard de Lentigny, là-dedans la Loire, qui comptait contre une repos de cyclisme FSGT (Confédération sportive et fitness du devoir), remplaçant Le Progrès.
La victorieuse olympique de promenade en procession en 1996 a fichu le emprise de son V.T.T. en heurtant un brousse sur la remblai, poésie 14 h.
Cette descente a besoin une trentaine de points de suture sur son rotule. Jeannie Longo a dû essence hospitalisée à l’antenne de Roanne, régulièrement là-dedans la Loire.
Un différent pistard puisque hospitalisé
Quelques minutes alors tard, un différent pistard est tombé à l’accès de la procession d’apparition à Lentigny. Selon les premières constatations, l’aimable âgé de 68 ans, est gravement agité au balcon en compagnie de une addition communicative du courbé et une clavicule cassée.
La promenade a derrière été neutralisée durant certains minutes contre l’médiation des cadeau.
Comments are closed.