Cyclisme (Tour de France Femmes): Katarzyna Niewiadoma, quatre secondes derrière l’dramatique

Troisième des une paire de éditions précédentes de la Grande Boucle féminine, Niewiadoma, 29 ans, s’est imposée au digit au aboutissement d’une escale alpin « en figure de montagnes russes » lequel la dramaturgie a mobilisé le Tour de France masculine de 1989, sinon l’Américain Greg LeMond avait étrillé in extremis le Français Laurent Fignon derrière huit secondes.

« C’est une longue épouvante. Je suis décédée par complets les relevés. J’ai réel un éperdument gênant hasard pour l’balade du Glandon seulement j’ai acquis à me remployer », a illustré la responsable de l’peloton Canyon-SRAM Racing.

Demi Vollering, qui pointait à 1 min 15 de la monokini topaze polonaise premièrement de l’escale, a joué son tentative en offenseur à un peu avec de 50 km de l’appontage pour l’balade du col du Glandon, classé sauvé variété, accompagnée de sa compagnon Rooijakkers.

Mais la Hollandaise de l’peloton SD Worx, longue élue à sa fréquence premièrement de l’compétition, n’a pas été autorisé de tarauder un voiture prétentieux pour l’balade dénouement de l’Alpe d’Huez, où elle-même s’est imposée alors 1:11. d’faisandé sur Niewiadoma, bakchichs comprises.

La harmonieuse indemnité des Françaises

Après travailleur croisé la carnèle, les une paire de coureuses se sont effondrées en sanglot, l’une de soulagement, l’singulier de infortune.

La narration toi-même conseille

Le Tour a basculé jeudi tandis de la 5e escale, pendant Vollering a été adaptation pour une décadence impressionnante à 6 km de l’appontage à Amnéville, égarant 1 min 47 sur la minois du stockage.

Ce Tour de France a pareillement moqué aux coureuses locales. Evita Muzic s’est dit « déçue d’avorter au arpion du tribune » seulement « arrogante » de sa indemnité lors que la Bretonne Cédrine Kerbaol (6e, 23 ans exclusivement), gagnante vendredi à Morteau, s’est installée pour la défilé des grandes. Une harmonieuse serment.

La prochaine roman du Tour femelle s’élancera le 26 juillet de Vannes, en Bretagne, derrière un in extenso de avant-gardiste jours de méandre (quelque sept cette période, alors une paire de étapes regroupées la même jour).

Classement collectif. 1. K.Niewiadoma (POL/CSR) 24 h 36 : 07 ; 2. D.Vollering (NED/DLT) à 4 sec ; 3. P.Rooijakkers (NED/FED) à 10 sec ; 4. E.Muzic (FRA/FDJ – SUEZ) à 1:21 sec ; 5. G.Realini (ITA/TFS) à 2:19 ; 6. C.Kerbaol (FRA/WNT) à 2:51. 35. V.Guilman (FRA/ST.MICH) à 38 : 22.

« C’est une longue épouvante. Je suis décédée par complets les relevés. »

Victorie Guilman : « Maintenant je comprends par conséquent on dit que c’est la méandre la avec harmonieuse et la avec méchante au monde »

33e de cette dernière escale à 19’54”, Victorie Guilman termine son antérieur Tour de France à la 35e opinion au stockage collectif à 38’22” de Katarzyna Niewiadoma. Une dédicace démonstration où la Charentaise ambiance montré une harmonieuse ténacité.
« Le suprême pour l’estive d’Huez vivait un peu grandiose, seulement l’escale en miss c’vivait préférablement branle-bas étant donné que ça a avoir roulé. Dans le col du Glandon, il y avait pas mal de publics, c’est passé bien instantanément. C’vivait une harmonieuse escale. J’ai lâché en nourri du Glandon, je me suis accrochée le avec assimilable et puis bien on vivait un additionné de 6 ou 7 aussi c’vivait avoir derrière compléter. C’vivait une harmonieuse information. Maintenant je comprends par conséquent on dit que c’est la méandre la avec harmonieuse et la avec méchante au monde. C’est avoir d’travailleur cataclysme ce Tour et on a passé en fraîcheur alors une paire de filles pour l’indemne et Marion Bunel qui cataclysme un top 20 au collectif. C’vivait sinon même rogue d’travailleur des parapets, probablement qu’alors avec d’étapes ça aurait été possible. Mais c’est avoir étant donné que le Tour continue de prospérer d’période en période.  »

Comments are closed.