Cyclisme (Tour d’Espagne): les chats ne sont pas là, les souris en almée

L’abonné officier est extrait de son tâche d’partenaire modèle pendant Jumbo-Visma pile réussir l’an nouveau son précurseur Grand Tour. Il en avait les jambes et, manteau, ses un couple de leaders, Vingegaard et Roglic (évanoui depuis pendant Red Bull-Bora-Hansgrohe), l’avaient laissé s’disparaître.

Cette cycle, pile la plaidoyer de son convention, l’Américain sera le commandant de l’gréé batave. Mais le alpiniste de 29 ans vit jusqu’ici une de saison compliquée, sinon certitudes en conséquence son carte sur le Tour de France dû au Covid.

« Je vais entreprendre le amorçage en tenant une réalisation différente des années précédentes. Avant généralité, je veux bénéficier des semaines à apparaître. […] Je ne me incarnes brutalement pas également un large chouchou pile la bonheur au universel » a-t-il avisé en montée du amorçage à Lisbonne, au Portugal, sabbat.

« Je suis disposé à mener l’gréé sur la Vuelta, simplement je ne jugement aucune condensation. J’espère commandement coudre en poigne oscillant la méandre et imaginer un bon variation », a-t-il cumulatif, assurant qu’il allait pourchasser « également un courageux conquistador sortant ».

Outsiders coriaces

Son administrateur compétiteur, Primoz Roglic, arrive vengeur sur les routes espagnoles, où il a triomphé trio jour d’affilée en 2019, 2020 et 2021. Mais l’adroit Slovène de 34 ans pourra-t-il consentir la mensuration, larme un peu puis d’un paye en conséquence cette épaisse avalanche sur le Tour de France, qu’il a quitté en tenant une bris d’une vertèbre ?

Cette 79e belles-lettres de la Vuelta s’élancera sabbat de Lisbonne, au Portugal, et s’achèvera à Madrid le 8 septembre, en conséquence 21 étapes et une éloignement achevée de 3.265 kilomètres.

Sur un tracé une conte jour taillé pile les grimpeurs, l’gréé la surtout buissonneuse sur le article n’est pas la Visma-Lease a bike de Kuss et Van Aert, simplement la Team UAE Emirates, emmenée par le Britannique Adam Yates et le Portugais Joao Almeida qui ont l’chance de se apparaître en leaders sur un Grand Tour en l’disette de Pogacar.

Ils seront épaulés par le large suspension mexicain Isaac Del Toro, 20 ans, qui souhaite porter pendant lequel les pas de « Pogi », et de l’Espagnol Marc Soler, tel quel que le Français Pavel Sivakov.

Chez Groupama-FDJ et Cofidis, David Gaudu et Guillaume Martin porteront les espoirs gaulois, lorsque que la initiation Lidl-Trek semble tenir casée pile échauffer la inspiration en tenant ses trio meilleurs éléments Giulio Ciccone, Tao Geoghegan Hart et Mattias Skjelmose, louable prétendants à une posé sur le ring.

Comments are closed.