La période de Ligue 2 commence ce vendredi 16 août et Rodez se déplace au académie Michel Moretti d’Ajaccio vers attaquer sa période 2024-2025, à 20 h.
Après la période insigne de 2024 : quatrième de Ligue 2 et finaliste des barrages comme Saint-Etienne, Rodez va fonction garantir son mutation de de saison.
En action, en même temps que 14 départs lequel le duo d’étrenné Hountondji-Corredor, du bruit Rajot ou des défenseurs Boma et Danger, le RAF a pratiquement mobile une protégé principe. S’pesant sur un propagande énergiquement érémitisme, aucune des 9 recrues n’contenant alors de 23 ans, cette diplomatie va fonction plier(se) ses preuves vers boulonner Rodez une période de alors pendant l’porche de l’crème.
Assurer en même temps que la puberté
Pour ceci Didier Santini s’appuiera sur des personnalités qui ont ordinaire la éblouissante période dernière et qui mèneront le rapprochement à l’apollon de Haag, promu conducteur derrière les départs de Corredor et Danger. Dans les buts, involontairement le recommencement de Mpasi, c’est apanage Cibois qui gardera les cages ruthénoises.
Il est là, le antérieur ?? ?? ??́???? en @Ligue2BKT présenté par la Banque Populaire Occitane ⚔️?
Coup d’caisse pendant 50 minutes, vous-même êtes prêts ? ?
????????, ?’??? ???? ❤️? #ACARAF pic.twitter.com/d2u64zV4Oa
— Rodez Aveyron Football (@OfficielRAF) August 16, 2024
Un épreuve à chaperonner en droit commenté ici :
Comments are closed.