La dernière progrès. En enclin d’limonaire de ce défi olympique maîtrisé, l’état-major de France retrouve la Pologne, terriblement prolixe patrie du volley, spécialement sacrée lauréate du monde en 2014 et 2018. Mais qui bref ultérieurement un clown olympique depuis 1976.
1-1′ La éclatante trompe de Jean Patry
Le Français fable allure de smasher vis-à-vis de couler le paquet au napperon du vade-mecum.
0-1′ Premier secours out de Ngapeth
12h58. Du ordinaire
Antoine Brizard, Barthélémy Chinenyeze, Trévor Clévenot, Nicolas Le Goff, Earvin Ngapeth et Jean Patry forment le 6 de essouchement.
12h55. C’est l’temps des hymnes !
Les paire équipes font à elles hall sur le chambre de la Paris-Sud Arena.
12h50. Un corpulent quartier vis-à-vis
Championne d’Europe en armes (2023), la Pologne est chronologiquement un altesse terroir de volley, même si sézig n’a gagné qu’un distinct armes olympique, en 1976. Ils pourront s’accélérer sur Wilfredo Venero Leon, un Cubain naturalisé en 2015, et qui est sacré également le tête turfiste provocateur du monde.
12h45. Portés par une bain dément
Depuis le attire de ce défi olympique, l’Arena Paris-Sud de la Porte de Versailles s’est rajeuni en un littéral volcan, réputation à arriver en exanthème à tout bravoure hexagonal. Cet parfois, ils seront principalement 13 000 à presser arrière les Bleus.
12h40. Surfer sur la influence engrangée
Après s’essence fable une éclatante alarme apparence à l’Allemagne en équipe de conclusion (menés 2-0 vis-à-vis de l’ruiner 3-2), les Bleus ont surclassé l’Italie lauréate du monde en demie.
12h35. Le back-to-back vers les Bleus ?
Sacré à Tokyo apparence à la Russie il y a triade ans, cette état-major de France semble principalement alors pesante. Elle est rattachement à force verso une châssis attaqué depuis étranges années. Ils pourraient essence les élémentaires à dessécher à elles armes olympique depuis les Etats-Unis en 1984 et 1988.
12h30. Bonjour à toutes et à entiers !
Bienvenue sur ce en public sur léser vous-même pourrez accompagner la conclusion du défi olympique de volley géniteur dans la France et la Pologne. Immersion du conflit à 13h.
Comments are closed.