C’présentait l’juste annoncé par le coupé Thierry Henry précédemment la rivalité, les Bleuets venaient comme grappiller l’or. Il résidu un dispute comme apparaître cet juste. Contre l’Espagne, les Bleus auront 90 minutes extremum comme achever ce rêve.
H – 30′
Thierry Henry préservation sa construction d’consortium traditionnel en enregistrant les retours de espoir de Koné et Millot qui reprennent une apprêté dans lequel le onze surnuméraire.
Pour l’article ! Voici nos 1️⃣1️⃣ Bleus qui débuteront cette conclusion des JO ??
? Attire du dispute à 18h00 sur France 2 et Eurosport 2 ?
???? | #FRAESP | #Paris2024 pic.twitter.com/K0ae7SkZtr
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) August 9, 2024
H – 45′
L’Espagne est randonnée instant de sa gallinacé alors quelques victoires sur la Cité Dominicaine et l’Ouzbékistan et une four aussi l’Egypte en gallinacé. En quarts, la “Roja” a généralement enlevé le Japon (3-0) précédemment une pâteuse accrochage aussi le Maroc en demie (2-1).
H – 60′
L’consortium de France tentera de butiner son adjoint devise olympique alors celui-là de 1984. Quarante ans alors, les Bleuets peuvent regagner à eux illustres premiers-nés en cruel l’Espagne. Après travailleur exclu l’Argentine en quarts (1-0) ensuite l’Egypte en demie alors renouvellement (3-1), l’consortium de France stèle sur l’Espagne, sacrée en 92 à résidence et poursuite à Tokyo en conclusion par le Brésil
Comments are closed.